ketchoupi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 8:10 Sujet du message:
5645651025
Bonjour
oui tout a ete fait.
par contre j'ai oublié de preciser ma configuration :
Freebox Server en mode bridge
routeur perso
mini 4 k branché sur mon routeur.
je pense que cela vient de là. a moins que qq'un soit dans la meme configuration et me confirme que cela fonctionne.
d'autre part je n'ai pas accès au dd via mon reseau, dans l'interface Web il apparait mais je ne peux pas gerer les partages, ni mettre qq chose dessus.
je ne peux aussi avoir les releves de temperatures ect ....
J-Loo, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 9:17 Sujet du message:
108215100235
Comme tes disques durs 2.5 sont [très probablement] auto alimentés, il est possible que le pb vienne de là. Tu n'as pas un DD alimenté sur secteur sous la main pour essayer ?
Tu devrais aussi faire un essai en connectant tes boxes « normalement ».
ketchoupi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:14 Sujet du message:
5645651025
Bonjour
les dd 2,5 sont effectivement auto alimentes mais avec un câble double USB afin de pallier au pbl d'alimentation cependant dans un topic, on parle de dd 2,5 sans pbl.
je viens de faire le test en mode normal:
1) le dd apparait sur le reseau et on peut y acceder. par contre en passant par l'interface Web de Freebox impossible d'uploader des fichiers.
2) il y a toujours le probleme pour l'enregistrement .... via la télécommande mais un reset usine du Server
j'essayerai de mettre le dd sour mon routeur perso pour voir si cela marche
Fystrack, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:36 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
ketchoupi a écrit:
Freebox Server en mode bridge
routeur perso
mini 4 k branché sur mon routeur.
Ton probleme viens du mode bridge , ton serveur toit être en routeur
Citation:
Le mode bridge (activation
depuis l’Espace abonné rubrique « Mon compte ») entraine la désactivation des services Wifi/Routeur/NAS/Seedbox pour le forfait Freebox Révolution et
les services audiovisuels ou Internet pour le forfait Freebox Mini 4K ; détails sur free.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum