DirtyShady (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 21:29 Sujet du message: Lire vidéos sur HDD branché sur Server 4K
Lire vidéos sur HDD branché sur Server 4K4443939905
Bonjour, voilà je viens de recevoir ma Mini 4K et ja galère pas mal pour voir a partir de AnExplorer ou Archos Player mon disque dur NTFS branché sur mon Serveur. Je sais que le Player ne prend que les disque FAT par défaut, mais moi je souhaites lire mon disque NTFS en le branchant sur le Freebox Server. J'ai pensé a l'initialisé via Freebox OS.
DirtyShady (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 21:59 Sujet du message:
4443939905
wiwi60 a écrit:
pour lire NTFS il faut total commander et plugin paragon pour tc
Je m'en doutai qu'on me proposerai cette solution, mais moi ca ne me pose aucun problème de brancher mon disque sur le Server. Le Server prend le NTFS nativement.
J'ai bien l'impression qu'on puisse que avec l'explorateur fourni et pas avec AnExplorer, pas bien grave..
sadicla, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 22:48 Sujet du message:
109103101021
Bonsoir DirtyShady
Perso j'ai de branché à l'arrière du Serveur 2 HDD : 1 ancien formaté en NTFS sur lequel j'ai quelques films et des photos de famille, sur l'autre tout neuf formaté en ext4 les enregistrements TV que je fais . Avec Es Explorer j'accède à tout çà sans problème . _________________ Restez Zen !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum