124 points
Ricuzzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 10:40 Sujet du message: bande son VO conservée (enfin !)
bande son VO conservée (enfin !)36953422
Bonjour
depuis ce matin la préférence pour la bande son VO est conservée sur les chaînes du bouquet Canal + sous l'univers Freebox TV.
En résumé je choisis la bande VO, j'éteinds ma Freebox, je la rallume et la bande son reste en VO ce qui n'était pas le cas avant.
Ca évite les mauvaises surprises pendant les enregistrements programmés à l'avance.
Merci Free
Ricuzzo _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
Arthur93, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 23:22 Sujet du message: Choix VO conservé ?
Choix VO conservé ?58995307
J'ai l'impression que dans l'univers Freebox TV, ca marche en effet (1 essai), mais pourquoi cela ne marche t il pas dans l'univers CanalSAT, sur la même chaîne (Canal+cinema ?).
Je voudrais savoir pourquoi de manière générale cette option de choisir par défaut la version VO pour les films en VM n'existe pas (du moins je ne l'ai pas trouvée). Si qq'un connait la réponse, je serais heureux de la connaître. Sinon, je demande à Free+CanalSAT pourquoi ils n'ont pas programmé cette fonction essentielle ! Bug ou fait exprès ?
Merci de répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum