Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bande son VO conservée (enfin !)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Ricuzzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: Paris 11
 
122 points

Ricuzzo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 10:40    Sujet du message: bande son VO conservée (enfin !) bande son VO conservée (enfin !) 3695 3422
Répondre en citant

Bonjour

depuis ce matin la préférence pour la bande son VO est conservée sur les chaînes du bouquet Canal + sous l'univers Freebox TV.

En résumé je choisis la bande VO, j'éteinds ma Freebox, je la rallume et la bande son reste en VO ce qui n'était pas le cas avant.

Ca évite les mauvaises surprises pendant les enregistrements programmés à l'avance.
Merci Free

Ricuzzo
_________________
Free toujours imité mais jamais égalé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1
 
0 points

Arthur93, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 23:22    Sujet du message: Choix VO conservé ? Choix VO conservé ? 5899 5307 Répondre en citant

J'ai l'impression que dans l'univers Freebox TV, ca marche en effet (1 essai), mais pourquoi cela ne marche t il pas dans l'univers CanalSAT, sur la même chaîne (Canal+cinema ?).

Je voudrais savoir pourquoi de manière générale cette option de choisir par défaut la version VO pour les films en VM n'existe pas (du moins je ne l'ai pas trouvée). Si qq'un connait la réponse, je serais heureux de la connaître. Sinon, je demande à Free+CanalSAT pourquoi ils n'ont pas programmé cette fonction essentielle ! Bug ou fait exprès ?
Merci de répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox