petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 19:16 Sujet du message: Atténuation de ligne et atténuation stats Freebos OS
Atténuation de ligne et atténuation stats Freebos OS530551
ma ligne mais je comprend pas les différences d atténuation
Freeboooox, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 20:04 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
L'atténuation affichée par OVH est une atténuation théorique obtenue en laboratoire.
L'atténuation affichée par ma Freebox est réelle et prend en compte les contraintes associées à ta ligne (vieillissement, présence de perturbateur comme des arbres ou pilonnes électriques,...)
Donc 20,5 db en réel pour 16,5 théorique c'est plutôt pas mal.
moi j'ai 17db en théorique, mais 24 db en réel.
L'atténuation donnée par OVH concerne uniquement le Download. celle de l'Upload est différente de celle du Down.
Normalement, il y'a une atténuation pour chaque type (ADSL, VDSL et SDSL), mais la ils ont changé et affichent la même atténuation pour l'ADSL et le VDSL.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 20:33 Sujet du message:
530551
Merci pour la réponse , au sujet du VDSL sa doit pas passer mon option a été désactivé par Free suite a un ticket sur des déconnexion il y a 2 mois et j'essaye même pas de l activé .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum