meknep (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2015, 18:20 Sujet du message: Freebox et services OK, mais surf impossible
Freebox et services OK, mais surf impossible5436749091
Bonjour,
par moment, je n'ai plus accès a Internet, tout fonctionne la télé le tel etc... j'arrive a communiquer avec ma box que ce soit en filaire ou Wifi mais pas d accès Internet. et ce de façon aléatoire.
Cela peut rester bloqué 10 minutes comme une heure .
reboot de la box en normal et mode secours cela ne change rien.
puis au bout d’un certain temps je peux a nouveau surfer.
Freebox v6 VDSL2 sur RUE92. (806m Down 24 UP 2.8 )
Si quelqu un a déjà eu le soucis je serai heureux de comprendre.
Merci d'avance
nico62, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 19:08 Sujet du message: Re: Freebox et services OK maus surf impossible.
Re: Freebox et services OK maus surf impossible.7974574208
meknep a écrit:
Bonjour,
par moment, je n'ai plus accès a Internet, tout fonctionne la télé le tel etc... j'arrive a communiquer avec ma box que ce soit en filaire ou Wifi mais pas d accès Internet. et ce de façon aléatoire.
Cela peut rester bloqué 10 minutes comme une heure .
reboot de la box en normal et mode secours cela ne change rien.
puis au bout d’un certain temps je peux a nouveau surfer.
Freebox v6 VDSL2 sur RUE92. (806m Down 24 UP 2.8 )
Si quelqu un a déjà eu le soucis je serai heureux de comprendre.
Merci d'avance
Tu joue en réseau? ?
Ça ressemble à une attaque ddos
Turlu666, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 19:13 Sujet du message:
10115594096
Bonjour,
Même chose pour moi de temps en temps j'ai remis les paramètres usines pour voir à suivre...et pour meknep oui jeux en réseau PC et PS3.
J'avais appelé la Hotline pour ça un ticket a été ouvert mais refermé car le lendemain tout fonctionnait mais là le pb revient plus souvent.
Visiblement ce serait un pb DNS d'après la ps3 et Windows
Freeboooox, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 22:55 Sujet du message:
10450096995
les attaques ddos sont répondus sur Steam.
les gamins pour se venger, balancent des attaques ddos pour bloquer la connexion Internet de leur adversaires.
Jeff06am, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 23:49 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
les attaques ddos sont répondus sur Steam.
les gamins pour se venger, balancent des attaques ddos pour bloquer la connexion Internet de leur adversaires.
Comment les types peuvent voir une IP a travers Steam ? C'est censé être impossible. Du moment que ça passe par un serveur hôte on est invisible.
Son IP a du être communiquée à un moment ou un autre. Ou peut-être via Team Speak... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Turlu666, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 3:59 Sujet du message:
10115594096
Bonjour,
Pour ce qui est du VPN je ne vois pas non plus à quoi cela servirait ?
Pour moi contrairement a meknep pas de VDSL2 (ADSL2+) pas de Steam ni de teamspeak (par contre sur la ps3 le gamin a un truc pour parler mais je sais pas comment cela se nomme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum