DAKIADAM (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2015, 0:31 Sujet du message: Impossible de mettre un explorateur de fichiers
Impossible de mettre un explorateur de fichiers109849101665
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox Mini 4K ce jour et je constate que je n'ai aucun moyen de mettre en place un explorateur de fichier.
L'explorateur de fichier de l'éditeur DworkS est introuvable depuis le Store de la Freebox Mini 4K.
Aussi impossible d'envoyer une application depuis le site Google play vers la Freebox Mini 4K.
Le seul explorateur de fichier trouver est SimpleFileExplorer - SFE, mais je n'arrive pas à trouver ma clé USB dans tout ces répertoire et fichier systeme.
Pourriez-vous m'aider, ma Freebox mini est en version 1.0.2.
trader, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 3:14 Sujet du message:
8496879101
Bonjour utise anexplorer present sur le Store de la Mini 4K....puis si tu desire un autre (es explorer,.......)copie le en APK sur une clef USB....insert ta clef dans Mini 4K et ouvre le et installe le avec anexplorer ........
Freeboooox, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 8:24 Sujet du message:
10450096995
DAKIADAM a écrit:
Ce n'est pas ma question.
Dans tout les cas il est impossible à rajouter un explorateur autre que celui déjà présent sur la Freebox Mini 4K.
Bonjour,
Je confirme ce qui t'a dit grubonet, Es Explorer est la meilleur solution.
AnExplorer pose problème à cause des pub dans sa version gratuite.
Pour ce qui concerne l'installation, Es Explorer s'installe très bien sur la Mini et une fois installer, tu peux installer toutes les autres application via les APK en ayant activé dans les paramètres de la box l'installation de sources inconnues.
lito, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 10:42 Sujet du message:
10375096348
je confirme : j ai testé hier
le Play Store ne propose plus d explorateur compatible avec la Mini 4K
ceux qui l étaient la semaine dernière semblent avoir été verrouillés ?
keyra74, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 10:55 Sujet du message:
68036096
et bien mea culpa... j'viens de lancer et anexplorer existe plus sur le Play Store du tout.
par contre il reste toujours la solution d'installer les applis en APK
DAKIADAM (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2015, 11:15 Sujet du message:
109849101665
Je n'étais donc pas fou...
Je re-testerai ce soir pour l'application Simple File Explorer.
Peut-être cela viendrai du fait que j'ai formater ma clé en ExtFAT avec mon mac.
Je vous tiendrai au courant.
Par contres depuis un explorateur est-il possible d'accéder aux fichiers présents sur la Freebox Server? (Je tiens à préciser que je suis en Freebox Révolution avec option multi-TV Mini 4K).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum