Johnray (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2015, 10:27 Sujet du message: Impossible de configurer un modem D Link
Impossible de configurer un modem D Link110638102318
Bonjour amis de la communauté ccm
Je viens vers vous car depuis quelques jours je n'ai plus de box Free à cause de l'orage. J'ai donc acheté un modem D Link DKT710 et impossible d'arriver à me connecter. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Voici une photo de ce que j'ai devant moi https://www.commentcamarche.net/forum/affich-31983138-configurer-modem-ADSL-D-Link-dkt710#p31983138 *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Johnray (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2015, 11:24 Sujet du message:
110638102318
Je suis aussi en degroupé mais rien à faire Internet n'arrive pas jusqu'à mon PC. Tous les voyants sont bons. Je comprend pas ça fait un moment que je suis déçu j'en peux plus
Freeboooox, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 11:29 Sujet du message:
10450096995
Johnray a écrit:
Je suis aussi en degroupé mais rien à faire Internet n'arrive pas jusqu'à mon PC. Tous les voyants sont bons. Je comprend pas ça fait un moment que je suis déçu j'en peux plus
Alors si le modem synchronise et que tu n'arrive pas à avoir Internet avec le PC, c'est que ça vient peut être d'un souci de paramétrage réseau. les DNS ou une histoire de passerelle ou un truc du genre.
Essaye de rafraichir la configuration réseau coté PC car Windows peut parfois mal gérer la mise à jour de la configuration suite à un changement du routeur.
Johnray (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2015, 17:40 Sujet du message:
110638102318
J'ai rien fais d'exceptionnel. J'ai rentré toutes les infos comme dans le lien plus haut posté par Keyra74. Dans un premier temps ça ne fonctionnai pas donc j'ai débranché le modem électriquement et je l'ai rebranché et la miracle ça a fonctionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum