JanusCe (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 22:08 Sujet du message: Perte identifiant webmail
Perte identifiant webmail8342277672
Bonjour,
J'ai un compte mails Free non relié à mon abonnement Free et dont je retrouve plus les mots de passe...
Mon soucis c'est que c'est la boite principal de mme et que on arrive pas à acceder via webmail pour la vider on recoit les messages alerte et que on souhaite aller directement dessus pour la vider
je trouve null part ou aller pour recevoir les codes sa fait une semaine que j'ai demander les codes par courrier mais a priori cette boite doit être a notre ancienne adresse car rien recu
chrispas, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 9:47 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
si tu utilises Mozilla tu les as peut-être enregistrés sur ton ordi (voire sur un autre ordi plus anciens).
Dans la barre des menus
Outils/Options/Sécurité/Mots de passe enregistrés/Afficher les mots de passe.
J-Loo, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 11:07 Sujet du message:
108215100235
Tout client de messagerie (email client) propose l'option d'effacer du serveur les mails teléchargés sur l'ordinateur, regardez les préférences du logiciel que vous utilisez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum