Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquer sur étape 2 ( mais j'ai toujours Orange )

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ipirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ipirate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 21:24    Sujet du message: Freebox bloquer sur étape 2 ( mais j'ai toujours Orange ) Freebox bloquer sur étape 2 ( mais j'ai toujours Orange ) 110466 102170
Répondre en citant

Bonsoir les amis
je suis actuellement chez Orange , je me suis abonner chez Free il y'a un mois
il y'a deux semaine on ma dit que ma ligne est activé et je peut profiter de Free.mais le probleme quand je branche Freebox il rest bloquer sur étape 2 et bizarrement j'ai toujours la connexion orange chez moi .
aujourd'hui un technicien est passé chez moi il a vite fais essayer les branchement il ma dit il faut résilier orange et faire transférer la ligne .
je trouve ça bizarre parce que mon voisin il étais chez SFR quand Free a activé la ligne SFR a été coupé automatiquement je comprend rien ,
Que dois-je faire ??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ipirate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 23:10    Sujet du message: 110466 102170
Répondre en citant

au début c'était étape 4 mais après le passage de technicien je sais pas ce qu'il a fait avec sa machine maintenant c'est étape 2  
ipirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ipirate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 23:53    Sujet du message: 110466 102170
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Technicien Free ou Orange qui est passé ? Le câble qui est branché sur la prise téléphonique est bien branché sur la prise Désolé de la box ?

c est le technicien Free qui est passer aujourd'hui il ma dit il faut laisser brancher Freebox et resilier orange et transférer la ligne
jai pas trop compris ce qu'il a dit
normalenment si Free active ma connexion je doit pas avoir la connexion orange

krizz68
Hobbit de L'Univers

110 points

krizz68, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 1:15    Sujet du message: 91474 85127 Répondre en citant

regarde ton contrat Orange peux être que tu as signé pour plus longtemps sans pouvoir te désabonner
et que Free te raconte des mensonges sur le raccordement si tu as eu la Hotline et que tu es tombé sur un mauvais qui ne comprend pas ce qu'il raconte
ou alors tu as 4 fils téléphonique chez toi

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 6:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Non , ne pas résilier Orange tant que la connexion Free n'est pas active.

Si la connexion Free est raccordée, normalement cela coupe la connexion Orange..

L'engagement n'empêche pas de raccorder un autre accès, d'écraser Orange, on paye (on est redevable) juste ce que l'on doit encore payer par rapport à son engagement.

Mais oui, comme le souligne krizz68, il ne faut pas exclure le fait qu'il puisse y avoir 2 lignes qui arrivent dans le logement.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 9:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Une inscription sur ligne active avec porta est logique, puisque c'est sa ligne à krizz68 et qu'il ne s'agit que d'un changement de FAI.

Par contre oui qu'il y ait erreur dans le cablage et que ce ne soit pas sa ligne qui ait été raccordée, çà c'est dans les possibilités.

Si le suivi d'activation - sur l'espace abonne Free- est bien en étape 6 (validé) il faut dans ce cas appeler la Hotline pour ouvrir un ticket incident pour que des vérifications soient lancées avec Free.

ipirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ipirate
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 20:28    Sujet du message: 110466 102170
Répondre en citant

avant orange jetais chez Free c vraiment bizarre je crois que assistant Free ma abandonner il me dise attendre  
ipirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ipirate
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 20:34    Sujet du message: 110466 102170
Répondre en citant

https://i.hizliresim.com/n7rNl1.png
https://i.hizliresim.com/ZDdz5A.png

ipirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ipirate
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 20:49    Sujet du message: 110466 102170
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Tu as reçu le courrier d'inscription ? Si oui, le numéro de la ligne téléphonique correspond au celui de ton ancienne ligne Orange ?
oui j'ai recu la courrier d inscristion quand je me suis inscris j'ai taper le numéro de France telecom que j'ai par orange . mais Free a pas pu trouver mon adresse , alors j'ai taper mon adresse domicile pour m inscrire , il a trouver mon ancien numéro France telecom que j'avais avec Free alors j'ai continue l inscription .  
ipirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ipirate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 21:21    Sujet du message: 110466 102170
Répondre en citant

maintanant il tourne en rond entrer étape 2 et 3 et quand je branche Freebox sur une autre prise ADSL orange Livebox perds la connexion  
ipirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ipirate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2015, 20:24    Sujet du message: 110466 102170
Répondre en citant

j'ai enfin connexion aujourdhui les technicien France telecom sont passer
Merci toute la personne qui m'ont repondu

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: