Mais est ce que les offres Fibre Free sera également disponible sur ces Fibres ? car j'aime beaucoup les services Free ainsi que la Freebox revolution , ca me derangerez de changer de FAI à cause de ça , surtout que la Fibre est plus alléchante comparé aux 3mb/s que j'ai le choix sera vite fait.
Sur un autre forum ( lafibre.info ) , ils disent que Free et Bouygues serait en co-investissement également avec Orange et SFR , qui croirent au final ?
Ce qui est sur , c'est que celle ci passera dans mon avenue , et qu'une gaine est en attente sur un poteau a coté de ma ruelle.
Celle ci sera disponible à voir en fin d'année.
Donc ma question , est ce que la Fibre Free sera disponible ?
Mais est ce que les offres Fibre Free sera également disponible sur ces Fibres ? car j'aime beaucoup les services Free ainsi que la Freebox revolution , ca me derangerez de changer de FAI à cause de ça , surtout que la Fibre est plus alléchante comparé aux 3mb/s que j'ai le choix sera vite fait.
Sur un autre forum ( lafibre.info ) , ils disent que Free et Bouygues serait en co-investissement également avec Orange et SFR , qui croirent au final ?
Ce qui est sur , c'est que celle ci passera dans mon avenue , et qu'une gaine est en attente sur un poteau a coté de ma ruelle.
Celle ci sera disponible à voir en fin d'année.
Donc ma question , est ce que la Fibre Free sera disponible ?
Merci d'avance.
Cordialement.
3 mega. ... pas de chance tu est du mauvais côté d avion
Dernière édition par nico62 le Sam 16 Mai 2015, 23:15; édité 1 fois
Karas62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2015, 17:20 Sujet du message:
10009393110
Oui , en ADSL je depend de lens condé , par contre il ont déjà installé un gros boitier blanc a coté de mon sous répartiteur qui se trouve à peut prêt a 50-75m de chez moi.
D'apres les photo de ma ville dans le journal , il s’agirait bien du NRO Fibre , par contre je ne c'est pas si ils ont déjà mis quelques chose dedans , tout était sous bache lors du montage de la boite
Oui du mauvais coté , dommage a à peine 1km , ma ville à son propre central depuis peu , mais les lignes de mon coté était déjà construite sur Lens condé , donc impossible à modifier.
nico62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 17:30 Sujet du message:
7974574208
Karas62 a écrit:
Oui , en ADSL je depend de lens condé , par contre il ont déjà installé un gros boitier blanc a coté de mon sous répartiteur qui se trouve à peut prêt a 50-75m de chez moi.
D'apres les photo de ma ville dans le journal , il s’agirait bien du NRO Fibre , par contre je ne c'est pas si ils ont déjà mis quelques chose dedans , tout était sous bache lors du montage de la boite
Oui du mauvais coté , dommage a à peine 1km , ma ville à son propre central depuis peu , mais les lignes de mon coté était déjà construite sur Lens condé , donc impossible à modifier.
Depuis Peu C Relatif. .... y a presqie 10 ans déjà ☺
Le NRO sera à condé. ... à côté de chez toi c une armoire optique elle s implanté partout en ce moment par exempte sur le boulevard martel y doit en avoir au moins 4
Karas62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2015, 17:46 Sujet du message:
10009393110
Oui mauvais terme désolé , j'y passe rarement sur Martel , et j'avoue ne jamais avoir compté
A priori les 2 avenue dont la mienne sont les 1er à recevoir la Fibre sur avion ( vu que l'autre coté il ont le central ) , si on voit déjà les Fibres passé et les armoires posé , on pourrait la voir active sous peu ?
J'ai lu comme quoi généralement c'est 6 mois apres les armoires posée.
alfniev, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 17:49 Sujet du message:
7565270353
une fois la Fibre en cours d'installation ,
tu aura forcément la visite d'un commercial pour te vendre la Fibre.
Avec ton débit actuel, je te conseille de passer directement a la Fibre , ce sera surement par défaut chez Orange au départ, puis dès que Free sera disponible, tu pourras changer a nouveau d'opérateur.
Pourquoi ne pas plutôt attendre la Fibre Free? , car il peut s'écouler plusieurs années entre la dispo orange et la dispo Free. Et qu'une installation de la Fibre chez vous pendant le déploiement sera beaucoup moins compliquée que lorsque les techniciens ne seront plus sur zone.
Karas62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2015, 18:01 Sujet du message:
10009393110
oui de toute façon je passerai à la Fibre sans hésiter sous Free ou non au départ , ce qui est sur c'est Orange et SFR seront disponible des le départ.
Mais je ne resterai pas sous l'ADSL en sachant qu'il y a 30x plus rapide qui passe chez moi
On verra ce qu'il y a comme FAI et offre au départ et je ferai mon choix mais ce qui est sur c'est que je passerai à la Fibre coute que coute.
nico62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 18:25 Sujet du message:
7974574208
Karas62 a écrit:
oui de toute façon je passerai à la Fibre sans hésiter sous Free ou non au départ , ce qui est sur c'est Orange et SFR seront disponible des le départ.
Mais je ne resterai pas sous l'ADSL en sachant qu'il y a 30x plus rapide qui passe chez moi
On verra ce qu'il y a comme FAI et offre au départ et je ferai mon choix mais ce qui est sur c'est que je passerai à la Fibre coute que coute.
Comme dit plus haut si tu veux la Fibre tu de suite passe au moins quelque mois chez Orange (qui sait tu te y plaira peut être. ... si on oubli leur box TV
)
Dernière édition par nico62 le Sam 16 Mai 2015, 23:15; édité 1 fois
pierre galle 62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:32 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je pense que la Fibre ont le voi si ont n'ai câblé Numericable. Moi chez Bouygues c'est t comme sa ya 2 ans est je reste la ville d'avion également bonnes soirées
pierre galle 62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:33 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je pense que la Fibre ont le voi si ont n'ai câblé Numericable. Moi chez Bouygues c'est t comme sa ya 2 ans est je reste la ville d'avion également bonnes soirées
nico62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:38 Sujet du message:
7974574208
pierre galle 62 a écrit:
Ne pas confondre pseudo "Fibre" de numéricable (Fibre dans la rue puis coaxial chez client) et le ffth (la Fibre jusque chez toi!!!!)
La on parle bien de ffth qui est en cours de déploiement sur la région lensoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum