Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vidéo vue sur le ddur de la Freebox, pas sur filezilla !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lardon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lardon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2007, 22:39    Sujet du message: vidéo vue sur le ddur de la Freebox, pas sur filezilla ! vidéo vue sur le ddur de la Freebox, pas sur filezilla ! 5885 5294
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai 'toscopé le match de rugby de cet apmidi sur TF1, je le vois sur la liste du ddur de la Freebox hd, mais si je veux le récupérer sur mon PC par filezilla, il n'apparait pas dans la liste de filezilla > "enregistrements", pourquoi ?

C'est pas à cause de TF1 > j'ai d'autres enregistrements de TF1 dans la liste de filezilla ...

Merci de vos avis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 23:21    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Normalement c'est normal comme anormalité...

TF1 est protégé=>d'ailleurs tu dois avoir un cadenas à coté sur la liste du DD...
je suis d'ailleurs surpris que tu puisses en voir certains avec fillezilla!

Pour info: même chose pour M6 et W9 ainsi que de nombreuses chaines payantes!
(et non dispo aussi sur le Multiposte Evil or Very Mad )

lardon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lardon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2007, 8:00    Sujet du message: 5885 5294
Répondre en citant

Bonjouret Merci de ta réponse rapide !

Effectivement, je viens de vérifier : il y a bien un petit cadenas sur l'enregistrement d'hier ...
Mais alors, ça veut dire que je ne peux pas le sortir de la Box ! (pour le mettre sur un CD, par ex)

C'est vraiment ***Modération*** TF1 m6 et consort ! Il pensent qu'on va en faire quoi ***Modération*** ,, (car sauf le sport et un film de temps en temps ...)

D'autant plus que cette soit disante protection est totalement idiote et inefficace, j'aurais pu faire l'enregistrement sur mon toscope à disque dur, voire même directement sur un DVD-RW depuis la TNT !
J'ai programmé le match au plus facile et au plus vite ...

Je le confirme, il n'y a pas de petit cadenas sur le dernier enregistrement que j'ai fait depuis TF1 (le match France Argentine du 7 09 ...)
Elle est donc très récente, cette mesure ridicule ?

@+

----
Message de l'équipe de Modération : Vous êtes libre d'exprimer votre mécontentement mais pas de cette manière. Une partie de votre post est modéré.

AngeL_Vizion - Admin Univers Freebox

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 9:58    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
Si tu enregistres depuis le canal 411, ou même test HD1 tu peux récupérer ces enregistrements.

lardon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lardon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2007, 18:57    Sujet du message: 5885 5294
Répondre en citant

Bonsoir

Je prie la modération de bien vouloir excuser mon emportement, suite au dépit de ne pas pouvoir mettre sur un CD le match de rugby d'hier !

C'est d'autant plus rageant que j'ai pu "sortir" de la Freebox celui du 27 septembre (France-Irlande) sans que le transfert par filezilla ne soit entravé par un quelconque cadenas ... C'est dire si le verrouillage de TF1 est récent ! (et, je le maintiens : ridicule = il suffit d'enregistrer par la TNT)

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 8:36    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

il suffit d'enregistrer sur les canaux TNT : 411:TF1
416: m6
419:w9 et comme par magie tu peux recuperer les enregistrments

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: