ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2015, 15:10 Sujet du message: regarder la TV : FB-OS = OK ; Tablette Android = Niet :-(
regarder la TV : FB-OS = OK ; Tablette Android = Niet :-(1771715355
Sur l'ordi, avec VLC = aucun problème
Sous FB-OS = OK
Sur la tablette Adroid, avec Compagnon avant MAJ et même avec la nouvelle de ce jour, l’onglet du choix de chaines est bien présent, je touche une des chaines qui vont bien mais le cercle central tourne indéfiniment, ça n’accroche pas
Tout le reste fonctionne, je peux enregistrer et tout et tout.
Connexion Wifi optimale, tablette placée à 1 mètre de la box.
Curtis Newton _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2015, 23:49 Sujet du message:
1771715355
SamX a écrit:
J'utilise Box'n'TV sur Android, ça marche mieux que freebix compagnon.
Oui, j'ai aussi essayé et ça fonctionne mais je m'étonne que l'on ne puisse pas voir la TV avec le Compagnon, dont on fait tout les jours de la pub.
Alors, Bogue ou pas bogue ?
_________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum