rascal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 22:54 Sujet du message: nouveau firmware box V5 =>ADSL 1.2.5
nouveau firmware box V5 =>ADSL 1.2.533093064
Je sais qu'il y a déjà une news sur le sujet...mais ce nouveau firmware semble avoir beaucoup d'importance...
=>il permet notamment de débrider le nombre de flux télé dispo pour tout le monde en autorisant l'utilisation d'autant de bande passante que le débit disponible le permet!!
==>Après avoir rebooté (débrancher/rebrancher) la Freebox ADSL , on peut juger immédiatement des effets!!
==>en ce qui me concerne, j'avais avant reboot environ 7,5 MB : en théorie , c'était suffisant pour 2 flux télé (1 Mpeg4+1mpeg2) , mais en réalité, c'était impossible==>je ne pouvais pas enregistrer une chaine et en voir une autre (sur la télé)...
==>la seule chose possible était 1Mp4 télé+1 Mp2 PC par exemple...
==>maintenant, avec un débit >8Mb après redémarrage(ça va baisser...)j'ai testé uniquement :
enregistrer Mp4 + Voir Mp2 différente ==> OK enregistrer Mp4 + Voir MP4 différente ==> OK
Dès que je peux(quand "on" aura laché la télé!!!) je teste d'autres possibilités, notamment avec le Multiposte............
Si vous avez des choses à partager sur ce sujet....
graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 0:27 Sujet du message:
81102
Moi je n'ai pas encore rebooté ma fbx ADSL mais je trouve tout cela intéressant, poursuis tes tests rascal et dis nous ce que ça donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alexis78, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 9:33 Sujet du message:
54894932
Moi aussi, je n'ai pas encore à ce jour rebooter ma box ADSL, mais je pense le faire ce soir. S'il y'a enfin du changement, c'est plutôt sympa alors...
aiolia88, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:52 Sujet du message:
29072673
Apparemment Free a corrigé un bogue dans la gestion des flux en fonction de la bande passante (blocage à un flux si <8 Mb/s) maintenant la prose en compte des chaînes mpeg4 (faible débit) permet de pouvoir avoir plusieurs chaînes même avec un débit <8 Mb/s _________________ Administrateur Univers Freebox
alexis78, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 13:36 Sujet du message:
54894932
aiolia88 a écrit:
Apparemment Free a corrigé un bogue dans la gestion des flux en fonction de la bande passante (blocage à un flux si <8 Mb/s) maintenant la prose en compte des chaînes mpeg4 (faible débit) permet de pouvoir avoir plusieurs chaînes même avec un débit <8 Mb/s
OK bah si c'est ça, ça serait cool !!!. Merci pour l'info...
rascal (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 0:27 Sujet du message:
33093064
MAJ:
==>j'ai essayé ce soir avec le Multiposte...
mais pas de flux TV sur le PC , si j'ai deux flux sur la télé (Mpeg2+Mpeg4)...sauf en utilisant "Freebox TV Pour Tous" (normal; ça prend pas beaucoup de bande passante)
==>j'ai vérifié mon débit sur ma console Télé et j'ai vu qu'il avait baissé de 8,2 à 6,3 Mb!!
==>donc pas étonnant que ça coince en Multiposte!!
Mais j'ai quand l'impression qu'avec les 8 MB d'après reboot, ça aurait fonctionné...
==>j'ai vu aussi, qu'on pouvait faire 2 Flux Mpeg4 (bas débit) simultannés...ça peut être intéressant si on veut garder de la bande passante (en gros 2,1 Mb par flux MP4)
Voilo voili...ce sera tout pour ce soir...je vais To bed!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum