Mimo45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 17:49 Sujet du message: Upload très faible malgré un affaiblissement correct [réglé]
Upload très faible malgré un affaiblissement correct [réglé]7137766309
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos lumières
Depuis plusieurs semaines, je me traine un Upload particulièrement faible (430 Kbits/s) alors même que mon affaiblissement est très correct ( 28.1 dB)
Mes caractéristiques:
Si vous avez une idée
Merci.
Dernière édition par Mimo45 le Ven 22 Mai 2015, 11:42; édité 1 fois
cliclem, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 18:50 Sujet du message: Re: Upload très faible malgré un affaiblissement correct
Re: Upload très faible malgré un affaiblissement correct4803143282
Vérifier s'il n'y a pas des condensateurs sur tes prises téléphones
Mimo45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:08 Sujet du message:
7137766309
Bonjour Nico62,
je viens de faire des essais en virant le condo et le filtre ADSL; ça ne change rien
J'ai branché ma revolution directement à l'arrivée du câble FT, je n'ai pas de DTI chez moi; c'est simplement la paire (deux fils noirs) qui arrive directement du poteau dans la rue. Ca n'a rien changé non-plus.
Faut-il que je demande une intervention ?
Ca doit être au niveau du NRA ?
Mimo45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2015, 13:19 Sujet du message:
7137766309
Salut,
oui je suis en partiel.
Non mais il y a quelques semaines j'arrivais à 1024 en Upload; normal quoi.
J'ai fait une demande d'assistance via le site de Free; ils ont fait une ouverture de ticket.
Là je viens de recevoir une notification comme quoi ils ferment le ticket et que l’incident n'est plus.
Mais évidement rien n'a changé; je suis toujours avec 488 kbit/s en Upload
Bon j’attends un peu pour voir; j’appellerai l'assistance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum