bax (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 19:43 Sujet du message: Problème DSLAM Calais Théatre depuis 4 mois
Problème DSLAM Calais Théatre depuis 4 mois111173102798
Bonjourje suis nouveau sur le forum je ne c'est pas si je suis au bon endroit.
j'ai ouvert une ligne Free ADSL a la date du 15 fevrier 2015 suite a mon emménagement et depuis c'est la cata perte de synchro débit énormément faible d'après a Hotline ce serai un soucis collectif sur le DSLAM mais j en doute je me suis renseigner chez les voisin et aucun soucis chez Free j'ai constaté beaucoup d erreur FEC (200 en moyenne par seconde) defois la ligne et correct vdsl 70mega au debut la Hotline me disait que le soucis venais du vdsl que mon firme avez un soucis que je devez le désactivé le temps qu'un nouveau firme sort et je devez basculé en ADSL normal chose que j'ai fait déjà depuis mis mars mais ca n'a pas régler le soucis .
quand j'appel la Hotline toujours les même réponse il ya un soucis collectif on fait de notre mieux je ne c'est plus quoi faire la actuellement a 1.4mega des pages Web qui ne charge pratiquement pas , pas de télé c'est l enfer
je voulais vous faire un screen de ma ligne dans mon espace Free mais je n arrive même pas a me connecter sur le site
je suis a 277mettre du DSLAM avec un affaiblissement théorique de la ligne de 4db.
je n'est pas de rallonge entre ma prise mural et la Freebox j'ai regarder l'intérieur de la prise tout et propre pas de fils coupé ou autre je n'est rien modifier dans la pièces (équipement ou autre )
Merci pour votre aide
excuser moi si je ne suis pas au bon endroit je n'est pas l'habitude des forum
bax (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 21:53 Sujet du message:
111173102798
bon ba j ai contacter Free encore et j ai pu prouver que le soucis n étais pas un soucis collectif avec le numero de téléphone du voisin donc il m on indiquer que les info dans mon dossier étais eronner du faite que pour eux on l info collectif alors que c est pas le cas donc technicien passe jeudi on vera bien sinon pour changer d opérateur cela ne me derange pas mais le soucis ma fille et son école maternelle a passer au info TF1 en 2012 et comme c est une chaine protéger (ou émission ) j ai aucun moyen de récupérer l enregistrement donc c pour ca que changer de FAI ne m intéresse pas
zebu13, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 23:06 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
le DSLAM c'est UNE carte sur une tour; donc tout le monde n'est pas impacte
prenez le temps de faire toute la serie de test de Free avant d'envisager un changement
vous pouvez aussi inverser les Freeplugs
zouzou64, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 8:51 Sujet du message:
8175576101
Bonjour .
je n'ai pas compris quel est le rapport entre changer de FAI et une émission de TV mais peu importe .
le problème dure depuis plus de 3 mois et tu leur as donné plus qu'il faut pour qu'ils se retournent . je ne vois pas d'alternative .
maintenant avec le tech qui va passer , qui va rien trouver bien entendu , ensuite le TECH FT qui suivra dans quelques temps .
tous ça va prendre un bon mois si ce n'est plus. au final ça aura durer 4 mois , je trouve ça énorme . quelle patience !
j'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi .
bax (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 12:07 Sujet du message:
111173102798
oui c est vrai le soucis c est que depuis 3 mois FT a envoyer comme anomalie incident collectif donc pour Free si c est collectif il peuvent pas faire grand chose pour moi a par attendre la réparation de la part de FT mais la que j ai pu prouver que c est information étais erronée et que ce n est pas un soucis collectif mais un soucis sur ma propre ligne j espere que ca fera avancer leq chose
hier au téléphone j ai voulu résilier il m on repondu que comme maintenant on c que c pas collectif mais individuel il m on assurer que pour la fin de semaine le soucis serai régler et si ce n etais pas le cas je pouvez les rappeler pour résilier mais pour eux ce sera regler
perso je ni croit pas trop mais bon je vais attendre encore jusqu a la fin de semaine on vera bien apres je changerai de FAI
surtout quand sachant si mes souvenir son bon le tech de Free passe juste pour constater le soucis apres FT repart et si FT ne trouve rien y a RDV pour avis contradictoire entre FT et tech de Free donc encore une fois cela ne ce fait pas en 4jour tout ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum