Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi-compte Google sur la Mini 4K, est-ce possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CthuluAzgard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

CthuluAzgard
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 15:55    Sujet du message: Multi-compte Google sur la Mini 4K, est-ce possible ? Multi-compte Google sur la Mini 4K, est-ce possible ? 109437 101314
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, y a t il un moyen pour associer plusieurs comptes Google a la box? Comme sur les téléphones quoi.

L'objectif étant de pouvoir avoir plusieurs adresses mails ( perso et pro ) et également pour certains jeux dont on peut associer le profil a un compte Google histoire de basculer du tel a la box ou une tablette en gardant ce même profil. Pour ma part j'ai un compte Google sur mon tel que pour mes jeux pouvant être associer. Du coup je joue a 12h sur mon tel et le soir je peux reprendre la partie sur la tablette grace a ce systeme et donc si je pouvais "ajouter" ce compte a la box, je pourrais directement utiliser la TV a la place de la tablette ( plus grand c'est mieux )!

Merci!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CthuluAzgard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

CthuluAzgard
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 11:09    Sujet du message: 109437 101314
Répondre en citant

163 vu en moins de 24h et pas de réponse.....aie sa sent pas bon ça Confused  
moha220981
Disciple de L'Univers

181 points

moha220981, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 19:22    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

tu peux te deconnecter et te reconnecter et faire le yoyo avec tes comptes  
CthuluAzgard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

CthuluAzgard
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 20:19    Sujet du message: 109437 101314
Répondre en citant

moha220981 a écrit:
tu peux te deconnecter et te reconnecter et faire le yoyo avec tes comptes

Oui effectivement pour l'utilisation que je vais en avoir je pourrais faire ca! Maintenant le truc est (même si cela parait évident)! Ou est-ce qu'on deconnecte le compte Google pour ce connecter a un autre??? Car j'ai brièvement survolé les menus, dont compte Google, mais il ne ma pas sembler voir l'option "deconnecter" Confused

moha220981
Disciple de L'Univers

181 points

moha220981, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 17:37    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

c est "supprimer compte Google"
tu verras apres il te demandera de te connecté sur un compte quand tu utilisera Google play ou Youtube

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: