Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etat des 10€ pour le Roaming forfait 2 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2015, 16:22    Sujet du message: Etat des 10€ pour le Roaming forfait 2 € Etat des 10€ pour le Roaming forfait 2 € 80096 74540
Répondre en citant

Apres avoir mis 10eur pour activer le Roaming d'une de mes cartes Free, je n'arrive pas a voir 72h apres ou est ce que je pourrais consulter le suivi conso sur ces 10euros.

Comment puis je voir l'etat/suivi conso de ces 10€ ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9702
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 16:39    Sujet du message: Re: Etat des 10€ pour le Roaming forfait 2eur Re: Etat des 10€ pour le Roaming forfait 2eur 3458 3206 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
Apres avoir mis 10eur pour activer le Roaming d'une de mes cartes Free, je n'arrive pas a voir 72h apres ou est ce que je pourrais consulter le suivi conso sur ces 10euros.

Comment puis je voir l'etat/suivi conso de ces 10€ ??


Sur votre console Free Mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2015, 16:44    Sujet du message: Re: Etat des 10€ pour le Roaming forfait 2eur Re: Etat des 10€ pour le Roaming forfait 2eur 80096 74540
Répondre en citant

loggoi a écrit:
asgard77 a écrit:
Apres avoir mis 10eur pour activer le Roaming d'une de mes cartes Free, je n'arrive pas a voir 72h apres ou est ce que je pourrais consulter le suivi conso sur ces 10euros.

Comment puis je voir l'etat/suivi conso de ces 10€ ??


Sur votre console Free Mobile...


Justement j'ai rien de cela sur la page ... , cet info devrait être aussi disponible sur le 555 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 16:58    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

C'est pas un crédit sur le compte les 10€. Ca fonctionne comme avant, lorsque tu appels tu payes avec le forfait classique. A la fin du mois si tu as fais 2€ de hors forfait pour un forfait à 2€ ça ferra 4-10 = -6€ d'avoir et ainsi de suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2015, 17:08    Sujet du message: 80096 74540
Répondre en citant

Merci pour les reponses.

Bizarre quand meme de ne pas voir qu'on a alors 10€ positifs sur le compte.

En plus comme je paye 0€ , mes 10€ vont être éternels car c'est surtout pour recevoir des SMS a l'etranger, et en envoyee tres peu, et surtout être avisee de nouveaux messages sur le repondeur.

M'enfin, sachant que Free a déjà access a mon compte et que je viens de leur donner un Numero de carte qui se termine ce mois ci, je vois pas trop l'interet de Free d'un tel depot qui en plus n'est meme pas un compte prepayee pour le Roaming.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 17:48    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Oui mais c'est une avance sur consommation, au cas où justement tu fais plus que 0€ en cas de voyage. Si tu envois peu de SMS tu auras quand même un hors forfait à chaque fois et c'est cette avance qui sera utilisée et qui diminuera petit à petit. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 18:02    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
c'est surtout pour recevoir des SMS a l'etranger, et en envoyee tres peu, et surtout être avisee de nouveaux messages sur le repondeur.

La reception des SMS à l'étranger est gratuite.

Le plus économique pour les messages vocaux, c'est de se faire envoyer les fichiers sur ta boîte mail, tu pourras les écouter gratuitement quand tu trouveras une borne Wi-Fi (hôtel, McDo, Starbucks, etc.). Pour les appels, il y a Skype, ±2 cents la minute pour à peu près partout quand tu es sur une borne Wi-Fi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 488
 
575 points

JoePike, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:05    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Le solde est écrit dans la facture tous les mois
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:07    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
Bizarre quand meme de ne pas voir qu'on a alors 10€ positifs sur le compte.

Je viens de vérifier sur un compte à 0 euro, ça apparaitra sur ta prochaine facture comme « Solde créditeur du mois précédent TTC » et ce qui reste sous « Solde à reporter sur la prochaine facture TTC ».

J'y ai d'ailleurs découvert la nouvelle option (d'ailleurs activée par défaut) : « Google Play - Paiement sur facture ». Peut-être le moyen d'utiliser le crédit résiduel de ton compte mobile après ton voyage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2015, 15:26    Sujet du message: 80096 74540
Répondre en citant

Merci pour les reponses (-;
Bon j'ai plus qu'a attendre la prochaine facture pour y voir les fameux 10eur.
Bon week-end a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 255
 
2795 points

abalkan78, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 17:53    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Voici ma dernière facture avec les fameux 10€, tu auras une facture de ce genre la:

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2015, 21:43    Sujet du message: 80096 74540
Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
Voici ma dernière facture avec les fameux 10€, tu auras une facture de ce genre la:



Merci pour l'info et surtout l'image (-, la c'est bien clair.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox