cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2021, 17:53 Sujet du message: (Delta) Qobuz: comment résilier son abonnement ?
(Delta) Qobuz: comment résilier son abonnement ?6741561277
Bonjour
Je ne comprends pas ?
j'ai sélectionné Qobuz sur le Devialet qui ma proposé 1 mois gratuit, j'ai accepté puis j'ai été inviter a me rendre sur le site Qobuz pour finaliser mon inscription avec moyen de paiement (PayPal)
J'ai donc Payé avec PayPal, j'ai bien eu mon abonnement gratuit pendant 1 mois sur Qobuz/Devialet, mais voila que ce mois-ci je reçois ma facture Free avec un abonnement Qobuz ? donc j'ai payé 2 fois !
J'ai contacté aussitôt Free par le Freehelper sur Messenger avec copies des factures
Le Freehelper a constaté le problème et me propose d'envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception au service abonné Free avec toutes les preuves du paiement Qobuz + facture Free ? l'abonnement est de 20€ cela va donc me couter plus cher la sauce que le poisson ? je laisse donc tomber
Mais pourquoi dans mon espace client je ne trouve nulle part cet abonnement ? comment faire pour le resilier ?
J'ai bien resilié sur le site de Qobuz, mais comme il n'y a pas de synchronisation entre Free et Qobuz sinon je n'aurais pas payé 2 fois l'abonnement, comment faire maintenant pour resilier chez Free, je ne trouve aucun moyen de resilier chez Free ? j'ai donc peur qu'ils continu a me prélever tout les mois ? c'est pas normal que l'on ne puisse plus avoir un accès pour resilier une option chez Free, comment faut-il faire ?
frederic76, Posté le: Dim 11 Juil 2021, 11:19 Sujet du message:
6727861148
Même si paiement différent, avec les preuves, ça sera bon. Sinon ça serait trop facile pour les entreprises qui veulent arnaquer ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum