Fystrack, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 13:00 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Va même sur le site de Kodi , et ce dépôt est considéré illégal , de plus comme cite plus haut tu as accès a du stream de film actuellement au cine. Donc illegal
tower41000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 13:06 Sujet du message:
108929100866
et depuis quand le visionnage en streaming est illegal?
quel est le texte de loi qui le reprime? juste pour rire?
edit : ah et quelle est la différence avec vodobox, que vous promouvez en actualités du site, qui permet de voir bein sport et canal plus en clair gratuitement?
Dillinger, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 13:35 Sujet du message:
9767090855
couchpotatoes pas illégal?
Citation:
une photocopieuse aussi serait illégale dans ce cas la ...
Une photocopieuse chez toi qui serait capable d'aller chercher tout les livres dont tu as envie et qui te les photocopierait directement sans que tu bouges de ton canapé, faut bien décrire l'outil.
tower41000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 14:10 Sujet du message:
108929100866
Dillinger a écrit:
couchpotatoes pas illégal?
Citation:
Une photocopieuse chez toi qui serait capable d'aller chercher tout les livres dont tu as envie et qui te les photocopierait directement sans que tu bouges de ton canapé, faut bien décrire l'outil.
et donc? ou est l infraction ici? j attends toujours l article de loi qui reprimerait ca...
et non couch potato n est pas illegal. j attends tes sources prouvant le contraire, sinon, des excuses. et ca n est pas negociable.
tower41000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 14:34 Sujet du message:
108929100866
Fystrack a écrit:
Bonjour
tower41000 a écrit:
Photocopier tes papiers est légal , photocopier un livre dont tu n est pas l auteur est illégal.
Cdt
et le rapport avec CP , c est.... ? et être l auteur du bouquin n a aucun rapport, tant qu a essayer miserablement d être precis, autant ne pas trouver l exact contre exemple.
manuto59, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 14:42 Sujet du message:
6070854991
tower41000 a écrit:
Fystrack a écrit:
Bonjour
tower41000 a écrit:
Photocopier tes papiers est légal , photocopier un livre dont tu n est pas l auteur est illégal.
Cdt
et le rapport avec CP , c est.... ? et être l auteur du bouquin n a aucun rapport, tant qu a essayer miserablement d être precis, autant ne pas trouver l exact contre exemple.
copier est légal si on en a l'autorisation de son auteur (que ce soit film, musique, livre ...)
Si pas d'autorisation, c'est illegal
le diffuser, de main a main, par téléchargement direct, en streaming etc... est tout aussi illégal que ce soit pour le diffuseur ou le visionneur.
Après, libre a toi d’interpréter la loi comme tu le ressent, cependant, je doute que les autorités seront de ton avis.
Et je doute également très fortement que tu fasses le malin comme ça, face a un juge ou même un policier.
tower41000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 14:54 Sujet du message:
108929100866
manuto59 a écrit:
tower41000 a écrit:
Fystrack a écrit:
Bonjour
tower41000 a écrit:
Cdt
copier est légal si on en a l'autorisation de son auteur (que ce soit film, musique, livre ...)
Si pas d'autorisation, c'est illegal
le diffuser, de main a main, par téléchargement direct, en streaming etc... est tout aussi illégal que ce soit pour le diffuseur ou le visionneur.
Après, libre a toi d’interpréter la loi comme tu le ressent, cependant, je doute que les autorités seront de ton avis.
Et je doute également très fortement que tu fasses le malin comme ça, face a un juge ou même un policier.
alors on va reprendre calmement ce fatras de betises :
copier est legal si on a l autorisation de son auteur : faux, ce sont les ayants droits qui decident de ca, pas l auteur, premiere betise. et j ai parfaitement le droit de photocopier les voyages de gulliver ou les fables de la fontaine si je le desire.
secundo : seul celui QUI MET A DISPOSITION est condamnable en droit francais, celui qui TELECHARGE ou VISIONNE n a rien a se reprocher, deuxieme betise.
tertio je n interprete pas la loi comme je le veux, mais comme elle a ete ecrite, troisieme betise. pourquoi crois tu que l hadopi se tord le cerveau a passer par les boites de publicite ou de carte de credit pour affaiblir le streaming? parce qu'ils n ont aucune autre solution LEGALE.
et enfin, j ai l esprit parfaitement tranquille parce que je ne partage pas, donc je n ai aucune infraction a me reprocher.
et je n ai toujours aucune reponse concernant couch potato ou TVMC, pourquoi est ce illegal, les experts en droit, hein?
j attend soit des sources, soit des excuses. c est toujours non negociable.
Freeboooox, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 15:18 Sujet du message:
10450096995
tower41000 a écrit:
secundo : seul celui QUI MET A DISPOSITION est condamnable en droit francais, celui qui TELECHARGE ou VISIONNE n a rien a se reprocher, deuxieme betise.
.
ah bon !!!
et pourquoi ils se son fait ch*** à mettre en place Hadopi alors ?
Dillinger, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 15:30 Sujet du message:
9767090855
Wikipedia : droits d'auteurs, tout est expliqué avec les articles de loi correspondants. Bonne lecture, tes excuses tu peux te les mettre derrière l'oreille juste pour avoir balancé autant d'âneries.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum