Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
T.V HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
soulman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

soulman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2007, 13:44    Sujet du message: T.V HD T.V HD 5452 4899
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Avec une distance de 4600 M et d'une atténuation de 48 db mon débit Internet est "au mieux" de 2600 kbit/s. Cela est tout juste suffisant pour avoir la TV et une connexion Internet en simultané, mais il m'est impossible de visioner les chaînes qui diffuse un programme HD, cela freeze en permanence.
Dans l'avenir tout les programmes seront en HD, et du coup je crains ne plus recevoir correctement la T.V, et je ne doit pas être un cas isolé!
Qu' en pensez vous ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 15:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est vrai qu'en raison de la longueur de ta ligne téléphonique et de son atténuation de ce fait élevée, le débit ADSL est faible. Pour les chaines en HD c'est insuffisant.
Moi je ne vois pas trop comment faire pour résoudre le pb que tu poses dans l'immédiat, mais je sais qu'il est possible d'améliorer le débit ADSL en grapillant quelques kbts.
Il faut pour cela nettoyer l'installaion téléphonique interne et ça passe par le retrait de rallonge téléphonique et de multiprise, et si on est en dégroupage total, par le retrait des filtres ADSL de toutes les autres prises téléphoniques excepté celle de la fbx (la fbx ADSL doit être branchée en direct sur la prise de téléphone murale, sans intermédiaire) et surtout par le retrait des condensateurs des prises téléphoniques et aussi du boitier d'arrivée principal France telecom Mode d'emploi: Retrait du condensateur
A long terme, la solution serait la Fibre optique, mais on est qu'au début des offres commerciales, faudra être patient Wink

jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 17:38    Sujet du message: Re: T.V HD Re: T.V HD 4483 4070 Répondre en citant

soulman a écrit:
Dans l'avenir tout les programmes seront en HD, et du coup je crains ne plus recevoir correctement la T.V, et je ne doit pas être un cas isolé!
Bonjour,
Dans l'avenir, beaucoup de programmes seront émis en HD. Il y aura toutefois un canal équivalent en SD pendant encore un bon moment (plus de 10 ans):
- tant que tous les téléviseurs ne seront pas HD,
- tant que le réseau Free aura des lignes ADSL (comme la tienne) qui n'ont pas un débit suffisant.

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:15    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

et puis c'est pas tres grave car y'a pas vraiment de programme Hd sur la Freebox

NRJ HD c'est pas de la HD et Iconcert HD c'est les memes concerts qui tournent inlassablement en boucle depuis des mois on comprend pourquoi ils l'on remise gratuite car qui s'abonne a un truc qui diffuse toujours le meme programme

quant a NGeographic Hd c'est en supplement

alors que TF1 M6 CanalPlus Arte diffuse de la HD et toujours rien sur freeboxtv

le match ce soir sur TF1 Hd etait un regal (meme si on a perdu!) Merci la TNT
et sur HD3 y'avait M6 en HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: