uspa (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:18 Sujet du message: ZEE TV & Zee Cinema: débit insuffisant
ZEE TV & Zee Cinema: débit insuffisant111470103072
Bonjour,
Depuis le 30 Mai la Freebox affiche debit insuffisant pour le pack Zee. Free apparemment est au courant mais ne fournit aucune explication.
Que doit-on faire pour être informé. Bien sûr, nous continuons de payer. Free pourrait au moins déduire au prorata des jours avec emission et informer les abonnés.
Merci pour votre éclairage sur ce probleme récurrent
Uspa
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
uspa (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 13:26 Sujet du message:
111470103072
Bonjour,
Désolé pour mon ignorance mais comment connaitre la synchro?
Sur les infos Freebox, onglet Internet j'ai pour xDSL, Etat: synchronisé
Débit ATM actuel: reception : 3,57 Mbits/s, Emission: 1,05 Mbits/s
CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 14:00 Sujet du message:
1346111885
La synchro a toujours été dans le genre ? Les autres chaines passent ?
Je me demande si les Zee TV ne sont pas encore en MPEG2 soit plus ou moins la synchro de la box. Comme ça varie en plus ou en moins, ça peut être l'explication.
uspa (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 17:03 Sujet du message:
111470103072
Merci beaucoup pour les infos. Mais, au final que dois-je ou puis-je faire? Rappeler Free pour qu'ils ameliorant la situation? Arreter l'abonnement du Pack? Attendre la Fibre don't l'installation est prevue dans les prochains mois (Orange).
J'avais l'impression que mon problem était plus lié à Zee TV qu'à Free puisque cela fonctionnait normalement avant le 30 mai...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum