Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ZEE TV & Zee Cinema: débit insuffisant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
uspa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

uspa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:18    Sujet du message: ZEE TV & Zee Cinema: débit insuffisant ZEE TV & Zee Cinema: débit insuffisant 111470 103072
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis le 30 Mai la Freebox affiche debit insuffisant pour le pack Zee. Free apparemment est au courant mais ne fournit aucune explication.
Que doit-on faire pour être informé. Bien sûr, nous continuons de payer. Free pourrait au moins déduire au prorata des jours avec emission et informer les abonnés.

Merci pour votre éclairage sur ce probleme récurrent

Uspa

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Que donne la synchro de la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uspa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

uspa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 13:26    Sujet du message: 111470 103072
Répondre en citant

Bonjour,
Désolé pour mon ignorance mais comment connaitre la synchro?
Sur les infos Freebox, onglet Internet j'ai pour xDSL, Etat: synchronisé
Débit ATM actuel: reception : 3,57 Mbits/s, Emission: 1,05 Mbits/s

Merci pour votre aide

Uspa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 14:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La synchro a toujours été dans le genre ? Les autres chaines passent ?

Je me demande si les Zee TV ne sont pas encore en MPEG2 soit plus ou moins la synchro de la box. Comme ça varie en plus ou en moins, ça peut être l'explication.

Quelle est la longueur de la ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uspa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

uspa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 16:20    Sujet du message: 111470 103072
Répondre en citant

Je n'ai aucun probleme sur toutes les autres chaines gratuities ou payantes. Seul le Pack Zee Basic affiche Erreur de debit "Débit insuffisant"

La longueur de la ligne est de 1894 mètres

Uspa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 16:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Problème de ligne pour une synchro si basse. Il devrait y avoir dans les 12 Mbits au moins.

Les autres chaines doivent être en MPG4 avec moins de débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uspa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

uspa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 17:03    Sujet du message: 111470 103072
Répondre en citant

Merci beaucoup pour les infos. Mais, au final que dois-je ou puis-je faire? Rappeler Free pour qu'ils ameliorant la situation? Arreter l'abonnement du Pack? Attendre la Fibre don't l'installation est prevue dans les prochains mois (Orange).
J'avais l'impression que mon problem était plus lié à Zee TV qu'à Free puisque cela fonctionnait normalement avant le 30 mai...

Uspa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 8:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir avec la Hotline. Ils ont les données de la ligne, donc verront qu'il y a un souci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uspa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

uspa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2015, 23:37    Sujet du message: 111470 103072
Répondre en citant

OK! Merci pour votre aide.
Uspa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox