jjl (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2015, 18:11 Sujet du message: Youtube HS, Dailymotion HS, ma patience HS....
Youtube HS, Dailymotion HS, ma patience HS....110974102622
La mise à jour 1.2.19 vient de se faire, et j'étais ravi d'avoir de nouveau Youtube puisque cet maj devait résoudre les problèmes... mais ça plante toujours !!! Ça fait des mois que ça dure, quand je lance une vidéo je vois une première image puis écran noir, puis retour au menu principal de la box.... Et maintenant Dailymotion me met une erreur Apache au lieu d'avoir la vidéo.
J'ai bien regardé sur le net mais y a aucune solution valable, là c'est clairement un bug du soft.
Chapeau bas, je pense que Free va bientôt perdre un client car le software est vraiment merdique.
Contender, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 20:49 Sujet du message: Re: Youtube HS, Dailymotion HS, ma patience HS....
Re: Youtube HS, Dailymotion HS, ma patience HS....10704599189
jjl a écrit:
La mise à jour 1.2.19 vient de se faire, et j'étais ravi d'avoir de nouveau Youtube puisque cet maj devait résoudre les problèmes... mais ça plante toujours !!! Ça fait des mois que ça dure, quand je lance une vidéo je vois une première image puis écran noir, puis retour au menu principal de la box.... Et maintenant Dailymotion me met une erreur Apache au lieu d'avoir la vidéo.
J'ai bien regardé sur le net mais y a aucune solution valable, là c'est clairement un bug du soft.
Chapeau bas, je pense que Free va bientôt perdre un client car le software est vraiment merdique.
Désactive le bloqueur de pub et Youtube remarchera, c'est a cause du bandeau de m.... que Youtube a mis en bas des vidéos _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 21:47 Sujet du message:
10704599189
spoon31 a écrit:
le bug ce situe entre le clavier et le PC (la entre la télécommande et la box), pas du chercher beaucoup!!!!!
Le bug et surtout celui qui a sois disant posté la maj de la box alors qu'elle n'est pas finalisée _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
richet, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 21:51 Sujet du message:
5889853292
chez moi you tube fonctionne très bien mais effectivement pas dailymotion sur le Player de la V6 . je n'ai pas activé le bloqueur de pubs de Free.
Sur le PC les deux fonctionnent parfaitement sur mon PC sous Linux mint avec chrome et AdBlock plus activé.
Contender, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 20:20 Sujet du message:
10704599189
OpenGL a écrit:
Avez vous pensé a vérifier le bugtracker ?
Oui et jai fait un complement dun ticket qui avait ete cree a ca sujet _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum