Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BBC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chevart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

chevart
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:24    Sujet du message: BBC BBC 1587 1615
Répondre en citant

Bonjour
J'envisage de prendre un abo sur la BBC pour que le fiston forme son oreille à la langue de shakespeare : a votre avis BBC World ou BBC Prime ? Question
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

moi je dis BBC Prime, c'est une chaine généraliste, voici son descriptif pris sur le site de Free:

BBC Prime la chaîne de divertissement diffusée 24H/24H, bénéficie des prestigieuses productions de la BBC. BBC Prime diffuse en version originale des téléfilms, des séries-cultes, des comédies, des documentaires sur l'histoire naturelle, des programmes éducatifs et des fictions. Des émissions souvent primées et qui mettent à contribution les meilleurs écrivains, réalisateurs et acteurs de notre temps.

BBC World est plus une chaine d'infos nationales et internationales. Wink

chevart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

chevart
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2007, 14:24    Sujet du message: 1587 1615
Répondre en citant

Merci,
Le descriptif Free est le même pour les 2 "BBC" Rolling Eyes

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 14:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
chevart a écrit:
Merci,
Le descriptif Free est le même pour les 2 "BBC" Rolling Eyes
en effet, j'ai vérifié, je crois qu'il y a une erreur de la part de ceux qui ont fait le descriptif des chaines sur le site Free; bbc world est une chaine d'infos (je l'ai), bbc Prime est plus généraliste (genre TF1 ou FR2) Wink

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 14:49    Sujet du message: Ca dépend Ca dépend 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour chevart

En étant Britannique, mais pas Anglais ;o) Je dirais simplement que cela dépend du fiston. Il est claire que la chaine BBC world serait le plus facile (!) car c'est une chaine d'infos dont les présentateurs parlent avec peu d'accènts. BBC Prime est une chaine qui diffuse des séries de la BBC, les acteurs/actrices ont souvent des accènts très fort et l'humour anglais , que j'adore, est souvent de mise (beaucoup de jeux de mots difficile à traduire). Si votre fiston a déjà une bonne base alors BBC Prime sinon BBC world car plus facile pour l'apprentisage

Voila..à vous de voir et bonne courage au fiston

. 8)

Will

chevart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

chevart
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 12:08    Sujet du message: 1587 1615
Répondre en citant

Merci pour tous ces conseils : je pense opter dans un premier temps pour BBC world et après on verra PDT_Aliboronz_31  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: