chevart (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:24 Sujet du message: BBC
BBC15871615
Bonjour
J'envisage de prendre un abo sur la BBC pour que le fiston forme son oreille à la langue de shakespeare : a votre avis BBC World ou BBC Prime ?
Merci
graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:45 Sujet du message:
81102
Salut,
moi je dis BBC Prime, c'est une chaine généraliste, voici son descriptif pris sur le site de Free:
BBC Prime la chaîne de divertissement diffusée 24H/24H, bénéficie des prestigieuses productions de la BBC. BBC Prime diffuse en version originale des téléfilms, des séries-cultes, des comédies, des documentaires sur l'histoire naturelle, des programmes éducatifs et des fictions. Des émissions souvent primées et qui mettent à contribution les meilleurs écrivains, réalisateurs et acteurs de notre temps.
BBC World est plus une chaine d'infos nationales et internationales. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 14:28 Sujet du message:
81102
Citation:
chevart a écrit:
Merci,
Le descriptif Free est le même pour les 2 "BBC"
en effet, j'ai vérifié, je crois qu'il y a une erreur de la part de ceux qui ont fait le descriptif des chaines sur le site Free; bbc world est une chaine d'infos (je l'ai), bbc Prime est plus généraliste (genre TF1 ou FR2) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
will9351, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 14:49 Sujet du message: Ca dépend
Ca dépend50944582
Bonjour chevart
En étant Britannique, mais pas Anglais ;o) Je dirais simplement que cela dépend du fiston. Il est claire que la chaine BBC world serait le plus facile (!) car c'est une chaine d'infos dont les présentateurs parlent avec peu d'accènts. BBC Prime est une chaine qui diffuse des séries de la BBC, les acteurs/actrices ont souvent des accènts très fort et l'humour anglais , que j'adore, est souvent de mise (beaucoup de jeux de mots difficile à traduire). Si votre fiston a déjà une bonne base alors BBC Prime sinon BBC world car plus facile pour l'apprentisage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum