Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Attente d'intervention d'un technicien France Telec
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
valoufifa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2013
Messages: 11
 
87 points

valoufifa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 9:52    Sujet du message: [Résolu] Attente d'intervention d'un technicien France Telec [Résolu] Attente d'intervention d'un technicien France Telec 94724 88150
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacté le service client Free par téléphone le 22 mai et un de leurs techniciens s'est déplacé à mon domicile pour constater la faiblesse de débit sur ma ligne et une perte de la connexion ADSL récurrente. Il m'a assuré qu'un technicien France Telecom interviendrait dans la semaine suivante mais depuis plus rien... Mon ticket incident ne fait pas mention d'une intervention prochaine de France Telecom et je ne peux pas contacter le service client Free pour un suivi du ticket.

Avez-vous une idée du temps d'attente ? Dois-je contacter quelqu'un pour faire avancer les choses ?

Merci d'avance !

Valentin


Dernière édition par valoufifa le Lun 01 Juin 2015, 11:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox