Zigzag2425 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 9:51 Sujet du message: Trop de bruit sur ma ligne
Trop de bruit sur ma ligne111149102782
Bonjour,
je suis chez Free depuis 10 ans et j'ai toujours eu très peu de bruit sur ma ligne environ 9db mais depuis quelques temps je suis monté à 27db... Et la lenteur commence à se faire ressentir. J'ai vérifié les caractéristiques de ma ligne et je trouve ça bizarre. Sur la page Free j'ai 600m de ligne et 9db théorique et en réalité j'ai 27db. Des idées pour réduire ce bruit ?
Gillesd, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 10:24 Sujet du message:
9109084771
Tu parles de quoi exactement là ? La marge de bruit est une chose mais l'atténuation en est une autre même si les deux s'expriment en db.
Si tu veux que l'on te donne des pistes pour essayer de résoudre un éventuel problème, communique les données réelles relevées sur la box (débits, atténuations, marge de bruit, nombre, type et évolution des erreur à chaque fois aussi bien pour le UP que pour le Down.).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum