garnet76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 19:45 Sujet du message: [Résolu] Rendre le Multi TV
[Résolu] Rendre le Multi TV10662798832
Bonjour après 1 semaine d'utilisation le Mini 4K ne me conviens absolument pas je souhaite le retourner en supprimant mon option Multi TV.
J'ai donc fait la demande sur la page de gestion de mon compte seulement c'est juste une lettre de résiliation, ma question c'est ou faut il donner le colis à la poste ou faut prendre contact avec chronopost (ou un autre) ?
loggoi, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 20:56 Sujet du message: Re: Rendre le Multi TV
Re: Rendre le Multi TV34583206
garnet76 a écrit:
Bonjour après 1 semaine d'utilisation le Mini 4K ne me conviens absolument pas je souhaite le retourner en supprimant mon option Multi TV.
J'ai donc fait la demande sur la page de gestion de mon compte seulement c'est juste une lettre de résiliation, ma question c'est ou faut il donner le colis à la poste ou faut prendre contact avec chronopost (ou un autre) ?
Cordialement
Vous avez le choix, le retour du boîtier étant dans tous les cas à vos frais
abalkan78, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 21:04 Sujet du message: Re: Rendre le Multi TV
Re: Rendre le Multi TV9905492149
garnet76 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum