Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Rendre le Multi TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 73
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 19:45    Sujet du message: [Résolu] Rendre le Multi TV [Résolu] Rendre le Multi TV 106627 98832
Répondre en citant

Bonjour après 1 semaine d'utilisation le Mini 4K ne me conviens absolument pas je souhaite le retourner en supprimant mon option Multi TV.
J'ai donc fait la demande sur la page de gestion de mon compte seulement c'est juste une lettre de résiliation, ma question c'est ou faut il donner le colis à la poste ou faut prendre contact avec chronopost (ou un autre) ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 20:56    Sujet du message: Re: Rendre le Multi TV Re: Rendre le Multi TV 3458 3206 Répondre en citant

garnet76 a écrit:
Bonjour après 1 semaine d'utilisation le Mini 4K ne me conviens absolument pas je souhaite le retourner en supprimant mon option Multi TV.
J'ai donc fait la demande sur la page de gestion de mon compte seulement c'est juste une lettre de résiliation, ma question c'est ou faut il donner le colis à la poste ou faut prendre contact avec chronopost (ou un autre) ?

Cordialement


Vous avez le choix, le retour du boîtier étant dans tous les cas à vos frais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 259
 
2832 points

abalkan78, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 21:04    Sujet du message: Re: Rendre le Multi TV Re: Rendre le Multi TV 99054 92149 Répondre en citant

garnet76 a écrit:
Bonjour après 1 semaine d'utilisation le Mini 4K ne me conviens absolument pas je souhaite le retourner en supprimant mon option Multi TV.
J'ai donc fait la demande sur la page de gestion de mon compte seulement c'est juste une lettre de résiliation, ma question c'est ou faut il donner le colis à la poste ou faut prendre contact avec chronopost (ou un autre) ?

Cordialement


Bonsoir,
https://www.free.fr/assistance/2254.html

N'oubliez pas de faire avec une signature à la réception pour le destinataire et une preuve de réception pour vous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 73
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 21:14    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

Merci à vous.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox