Selon les conditions générales de CANAL+ la résiliation ne peut se faire qu'à l'échéance. En clair tu ne peux pas résilier à tout moment comme pour la téléphonie sans engagement.
Il est fortement recommandé de ne pas attendre l'échéance au risque de dépasser le délai qui doit être d'un mois avant la date de l'échéance, donc tu postes dès cette semaine ta résiliation.
Sur leur site il doit y avoir l'adresse pour envoyer ton courrier recommandé.
Il vont t'appeler pour te demander les raisons de ta résiliation et te faire des propositions pour te conserver comme abonné.
Et un de plus , décidément c'est la fuite en avant.
Autour de moi bon nombre d'amis ont résilié ou vont résilier.
Et vous qu'en pensez vous à 39€ / mois pour les chaînes C+
Et un de plus , décidément c'est la fuite en avant.
Autour de moi bon nombre d'amis ont résilié ou vont résilier.
Et vous qu'en pensez vous à 39€ / mois pour les chaînes C+
Tout dépend de ce que tu regardes... A toi de voir si le prix est justifié en fonction de ce que tu regardes sur les chaines du groupe. Beaucoup étaient abonnés pour le sport, mais de plus en plus se tournent vers BeIn pour le sport justement...
LOL75, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 10:59 Sujet du message:
110208101964
pour voir l'échéance de son abonnement ( après 1 an ) il faut aller sur Mon Compte et regrader la date.
C+ n'envoie pas de lettre pour vous prévenir que l'année écoulée arrive à échéance.
C'est justement le piège.
Si la date est dépassée vous êtes reparti pour une année ( bien que je ne sois pas sur que cela soit réellement légal )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum