fa5959 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 11:04 Sujet du message: Seedbox accés impossible au menu contextuel par clic droit
Seedbox accés impossible au menu contextuel par clic droit6848762336
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec la Seedbox : il m'est impossible d'accéder au menu contextuel pour supprimer un téléchargement terminé celui-ci s'affiche avec le clic droit et dès que je déplace la souris pour le sélectionner, il disparaît. A signaler que le problème a été constaté sur une autre Freebox. avez-vous une explication ou solution à me proposer, Merci d'avance.
Nitiax, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 13:11 Sujet du message:
9524188623
Bonjour,
Même problème chez moi.
En attendant qu'ils corrigent le bug tu peux faire le clic drois et ensuite selectionner avec les flèches et entrée sur le clavuer.
Jeff06am, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 13:40 Sujet du message:
9138885044
Idem chez moi, une déclaration sur le site dev de Freebox est la seule solution pour faire régler ce problème. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum