romu92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 7:52 Sujet du message: Dossier fantôme sur disque externe
Dossier fantôme sur disque externe1498413208
Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox revolution depuis peu. J'ai mes films sur NAS. Je vois bien le NAS depuis la Freebox et je peux naviguer dans les répertoires. Seul problème je vois des dossiers fantômes (des dossiers que j'ai supprimés du NAS mais qui sont toujours visibles depuis l'interface Free). J'ai fait quelques recherches sur Internet sans trouver de solutions.
Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer ce problème ou au moins de réinitialiser la liste de fichiers ?
romu92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 21:25 Sujet du message:
1498413208
Bonjour,
mon NAS est un QNAP TS-251. A priori je n'ai pas besoin de recontistuer la bibliothèque au niveau du serveur Multimédia, j'accès directement aux répertoires du NAS. Si j'ajoute un répertoire dans le NAS je le vois tout de suite depuis la FB. Par contre si je le supprime il est toujours dans l'arborescence de la FB.
en fait j'ai plein de répertoires fantômes. En gros j'avais 50 répertoires sous 03_FILMS. J'ai déplacé des 50 répertoires dans un sous-répertoire Films. Je vois Films et son contenu mais aussi les anciens 50 répertoires sous 03_FILMS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum