Jlmeurice (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 20:21 Sujet du message: Ticket d'incident qui va fêter sa première dent
Ticket d'incident qui va fêter sa première dent111262102880
Depuis que Free m'a installé la Fibre optique un ticket d'incident a été ouvert. Créé le 19 janvier dernier rien à bouger, aucun signal optique ne parvient jusqu'à la box
. Nous sommes le 04/06/2015, j'ai l'impression que nous allons bientôt fêter les 6 mois d'ouverture du ticket. A suivre.
Jlmeurice (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 8:38 Sujet du message:
111262102880
Bonjour aux trois qui ont réagit à mon post. J'ai une connexion ADSL qui me permets de ne pas être coupé de l'Internet et donc d'attendre armé de patience. Ce que je n'ai pas précisé c'est que j'ai deux box V5, une ADSL qui tourne et une optique qui est en attente de son faisceau lumineux.
Autre chose, sur le palier de l'appartement que j'occupe il y a deux autres Free-nautes qui eux bénéficient de l'optique via la dernière box Révolutionnaire du fournisseur. N'y aurait-il pas une hiérarchisation des clients chez Free.
sergio83, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 11:15 Sujet du message:
10507597468
Bonjour,,
et puis si t'insiste trop au 3244 on va te dire ha mais vous pouvez patientez vous n'êtes pas prioritaire étant donné que vous avez déjà Internet... (propos déjà rapportés par d'autres membres en attente de la Fibre Free et ayant une ADSL...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum