Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ticket d'incident qui va fêter sa première dent

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Jlmeurice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Jlmeurice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 20:21    Sujet du message: Ticket d'incident qui va fêter sa première dent Ticket d'incident qui va fêter sa première dent 111262 102880
Répondre en citant

Depuis que Free m'a installé la Fibre optique un ticket d'incident a été ouvert. Créé le 19 janvier dernier rien à bouger, aucun signal optique ne parvient jusqu'à la box
. Nous sommes le 04/06/2015, j'ai l'impression que nous allons bientôt fêter les 6 mois d'ouverture du ticket. A suivre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 1:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est déjà arrivé que ça dure. Voir sur les forums de l'ADUF.  
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 8:18    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

quelle patience ! c'est incroyable .
tu dois avoir une connexion de secours (ADSL) pour attendre ?

et même avec ça , c'est un raté monumentale .

il faut que tu changes immédiatement , sinon c'est parti pour durer toute l'année .

je ne comprends pas comment on peut attendre 6mois un service qui ne vient pas ( c'est mon avis bien sûr)

Jlmeurice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Jlmeurice
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 8:38    Sujet du message: 111262 102880
Répondre en citant

Bonjour aux trois qui ont réagit à mon post. J'ai une connexion ADSL qui me permets de ne pas être coupé de l'Internet et donc d'attendre armé de patience. Ce que je n'ai pas précisé c'est que j'ai deux box V5, une ADSL qui tourne et une optique qui est en attente de son faisceau lumineux.
Autre chose, sur le palier de l'appartement que j'occupe il y a deux autres Free-nautes qui eux bénéficient de l'optique via la dernière box Révolutionnaire du fournisseur. N'y aurait-il pas une hiérarchisation des clients chez Free.

sergio83
Disciple de L'Univers

427 points

sergio83, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 11:15    Sujet du message: 105075 97468 Répondre en citant

Bonjour,,
et puis si t'insiste trop au 3244 on va te dire ha mais vous pouvez patientez vous n'êtes pas prioritaire étant donné que vous avez déjà Internet... (propos déjà rapportés par d'autres membres en attente de la Fibre Free et ayant une ADSL...)

par contre tu sais qu'au niveau débit la v5 en Fibre c'est pas terrible..30/40mega max de mémoire... enfin suivant le type de v5 que tu as...
voir ici https://lafibre.info/1 Gbits-Free/Freebox-v5-limite-30-Mbps/12/
cdlt

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: