darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 15:55 Sujet du message: Upload torrent difficile
Upload torrent difficile6891563127
Bonjour,
j'ai il me semble beaucoup de mal a me connecter a des pairs pour uploader des torrents.
pour le Download aucun problème
mes torrents on en moyen 1/20 de preneurs et les Upload se font très rare.
j'ai l’impression que le client Freebox OS a du mal a rester connecté aux pairs
il en trouve une 60ène quand je lance la connexion puis les perd assé vite pour arriver à 5 ou 6 quelque soit leur statut : connecting, handshake ou connecté
quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci
Jeff06am, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 19:25 Sujet du message:
9138885044
Bonjour,
Si vous êtes en ADSL c'est normal, l'Upload n'est limité qu'à 1mbps. Donc 128 Ko/s. Il vous faut du VDSL2 ou de la Fibre pour partager plus rapidement.
Cependant attention de ne pas poster ce genre de topics, c'est interdit par la charte. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 22:48 Sujet du message:
6891563127
Parlons de torrent tout à fait légal biensur !
La Seedbox de la Freebox est d'ailleurs faite pour cela.
Le pb n'est pas le débit d'Upload (qui tourne plus autour de 10kb/si ici :-\ quand il y a des connexion.
Mais bien les connexion aux pairs qui ne se font pas vraiment...
pour comparé j'ai transmission sur mon NAS et lui Upload 8x plus le même fichier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum