jdur (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 11:23 Sujet du message: Nombre maxi de Players et chaînes en silmultané???
Nombre maxi de Players et chaînes en silmultané???10206494930
Salut à tous,
La Mini 4K en plus du Player Révolution est vraiment une merveille.
Et la solution serveur unique incluant le stockage interne ou externe idéale dans une maison avec de multiples points de visus via des Players.
J'ai souvent du répondre avec des solutions loin d'être aussi parfaites à des utilisateurs cherchant via le satellite ou la TNT une réponse aussi idéale à leur besoin..
J'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation:
Peut-on obtenir un 3ème Player???
Ce serait une solution idéale pour alimenter une autre chambre par exemple.
Idem nombre de chaînes en simultané??
Etant abonné à Canal, j'ai bien intégré le nombre maxi de chaînes simultané limité à deux(visu + enregistrement en tâche de fond); mais ce nombre est-il aussi obligatoire pour d'autres chaînes sans abonnement spécifique..
J'ai pas trouvé d'indications spécifiant ce type de contrainte hors problème de débit max total..
bignot, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 13:25 Sujet du message:
71782622
Il y'aurait une solution, en plus des deux Players, ajouter un boitier nexus TV, je ne sais pas si il fait TNT, mais si sur un des deux Player quelqu'un regarde la TNT, sur le nexus TV on peut mettre un logiciel pour voir les chaines ADSL (sauf les quelques chaines bloquées).
Freeboooox, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 13:37 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Comme la liaison entre le Server et le palyer se fait via un VLAN dédié, il y'a une limitation en terme de nombre d'adresse MAC qui peuvent se connecter. au delà de deux Player, la connexion sera refusée.
Donc c'est au max deux Players.
Par contre rien ne t’empêche de t'acheter comme préconisé précédemment une box sous Android et d'accéder aux chaines et réplay via Internet.
Dillinger, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 14:04 Sujet du message:
9767090855
Ou un Raspberry Pi avec une télécommande infrarouge (ou Bluetooth).
Tu pourras avoir XBMC (ou Kodi) et ainsi profiter de plusieurs services comme l'accès au NAS, Youtube, ta Seedbox ou autre...(y a un dossier TV sur la Freebox avec les chaines disponibles, je ne sais pas si ça passe avec 2 Players déjà branchés. C'est la même liste que pour le multi-poste donc sans TF1 ou M6 etc)
Beaucoup moins cher qu'une nexus TV mais faut être bricoleur.
J'ai ça chez moi avec Recalbox : console de jeux + Kodi c'est que du bonheur.
En Ethernet c'est mieux mais avec un dongle Wifi ou un CPL c'est bien aussi.
cau59, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 15:01 Sujet du message:
8277177053
Salut.
J'apporte de l'eau au moulin.
Ayant un débit honorable >16M, et ayant un Player V6 et une Mini 4K en multitv, j'ai déjà étudié la question.
J'ai programmé 2 enregistrements simultanés sur les 2 Players, et les 2 se sont réalisés avec succès.
A noter que lorsque je n'avais pas de multitv, je pouvais également enregistrer 2 flux simultanés sur mon Player V6, avec succès.
En ADSL et ADSL HD.
En TNT, on peut enregistrer 1 seul flux, sauf s'il se trouve sur le même multiplex en Player V6. Et on peut également combiner le flux TNT avec 2 enregistrements ADSL (je l'ai déjà fait).
Par contre pour la Mini 4K, en TNT il y avait un bug qui empêchait d'enregistrer en TNT, qui est normalement résolu avec la dernière MAJ.
Je n'ai pas encore vérifié, donc à tester.
Par contre, je confirme que l'on peut visionner que 2 flux ADSL et ADSL HD + 1 flux TNT. Cela même s'il reste du débit disponible.
pierre galle 62, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 18:01 Sujet du message:
10252395334
Bonjour faite comme moi une Freebox révolution une Freebox mini 4 k est en supplément tu peux acheté une box antroid pas trop chère moi je lai payer 42€ chez Amazon et il te suffi l'application Freebox multi poste est sa fonctionne très bien les trois allumé en même temps et je presise je suis en ADSL
pierre galle 62, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 18:02 Sujet du message:
10252395334
Bonjour faite comme moi une Freebox révolution une Freebox mini 4 k est en supplément tu peux acheté une box antroid pas trop chère moi je lai payer 42€ chez Amazon et il te suffi l'application Freebox multi poste est sa fonctionne très bien les trois allumé en même temps et je presise je suis en ADSL
pierre galle 62, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 20:06 Sujet du message:
10252395334
Boujour je vous le certifie avec deux Freebox est une petite Android TV acheté a 42€ chez Amazon tout fonctionne très bien en ADSL sauf l'enregistrement sa gage l'image
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum