Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Optique sur Mulhouse (68)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 3:22    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

Bonsoir. Idem chez moi.bloqué à l'etape 2.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabberz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

Gabberz, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 5:51    Sujet du message: 161303 148343 Répondre en citant

Salut a tous,
Bloqué aussi a l'étape deux depuis hier soir aussi vers 20h.

connexion Fibre optique V6
_________________
https://pic.nperf.com/r/171780472-wdLP1vS4.png
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2017, 8:50    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Nous sommes dans le même coin, il doit y avoir un soucis au niveau du NRO donc.

EDIT : Je viens de déclarer l'incident à la Hotline.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 10:59    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

Bonjour, j'ai signalé aussi. Il n'y a plus qu'à attendre. En espérant que ce soit vite rétabli.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOA68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 44
 
48 points

SOA68, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 11:08    Sujet du message: 156059 143534 Répondre en citant

Bonjour je vous signal qu'il y a un soucis au NRO
Sa sera résolue aujourd'hui normalement
Cordialement
Soa68
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2017, 11:28    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Merci pour ces précisions SOA. Very Happy

EDIT : Connexion retrouvée à 11h16. Merci SOA68 Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 4:23    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

Hello tout le monde,
est ce que vous aussi, vous avez des problèmes de débit en ce moment ?
Depuis quelques jours j'ai un débit de merde :-/ (l'Upload ca allait malgré qu'aujourd'hui c'est descendu de 350 Mbps à ~20 ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 16:14    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Bonjour les Mulhousiens,

J'ai effectivement remarqué depuis quelques mois une baisse notable du débit max.

Je plafonne désormais à 500-600Mbits :



Il y a d'autres retour sur ce phénomène de saturation ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2020, 10:55    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis cette nuit à environ 1h30. Quelqu'un à le même souci ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rir1969
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

rir1969, Posté le: Dim 29 Mar 2020, 12:38    Sujet du message: 175297 160813 Répondre en citant

Bonjour,

RAS pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2020, 13:39    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Retour à la normale.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makizar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 45
 
67 points

Makizar, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 20:56    Sujet du message: 95923 89262 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens à la pêche aux renseignements, mon immeuble à été raccordé hier matin par Orange. (Quartier Vauban).

J'ai également regarder sur la carte Fibre Free et je vois que des logements dans des immeubles de la même rue que moi sont éligible à la Fibre de Free.

Pensez-vous que le délai pour l'installation de la prise dans le logement peut être encore long ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 21:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Makizar a écrit:
Je viens à la pêche aux renseignements, mon immeuble à été raccordé hier matin par Orange. (Quartier Vauban).

Bonsoir

Si Orange vient juste de terminer les travaux en tant qu'opérateur d'immeuble, il faut pour tous les opérateurs attendre 3 mois pour que les accès puissent être ouverts à la commercialisation . C'est le délai de prévenance qui donne aux autres opérateurs le temps pour venir se raccorder à l'immeuble. Gel commercial qui s'applique à tous, y compris à l'opérateur d'immeuble (Orange ici)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makizar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 45
 
67 points

Makizar, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 21:11    Sujet du message: 95923 89262 Répondre en citant

Merci pour votre retour.

Donc même si l'immeuble juste à côté est raccorder et que les logements sont éligible pour la Fibre de Free. Il faut tout de même attendre 3 mois ?, je pensais que cela se faisait sur un boîtier extérieur par les opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 23:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Le délai peut être réduit à 1 mois pour tout nouvel immeuble attaché au point de raccordement.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160116-Fibre-optique-ftth-opérateur-immeuble-mutualisation-ouverture-commerciale-accès-sans-exclusivite.php

Voir sur la carte ARCEP si ton immeuble est sur le même PM que l'immeuble à côté
https://cartefibre.ARCEP.fr/
en mode avancé , on indique l'adresse et on regarde le PM de rattachement
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 11 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox