ptit lou71 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 0:17 Sujet du message: bandeau "activation en cours"
bandeau "activation en cours"111257102876
Bonjour,depuis le 2 juin 2015,certaines chaines comme paris 1ère,téva,beinsport1&2,et d'autre chaines il y a un bandeau marqué "activation en cours".
D'où cela provient:
- mise à jour Freebox révolution?
- mise à jour de mes droits ?
répondez moi afin de savoir quel manipulation à effectuer.
J-Loo, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 1:31 Sujet du message: Re: bandeau "activation en cours"
Re: bandeau "activation en cours"108215100235
ptit lou71 a écrit:
Bonjour,depuis le 2 juin 2015,certaines chaines comme paris 1ère,téva,beinsport1&2,et d'autre chaines il y a un bandeau marqué "activation en cours".
D'où cela provient:
- mise à jour Freebox révolution?
- mise à jour de mes droits ?
répondez moi afin de savoir quel manipulation à effectuer.
Vous êtes abonné à ces chaines ? Ce sont toutes des chaines payantes..
Scorpio, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:42 Sujet du message:
6658460513
Bonjour
Je te rassure tu n'es pas le seul
Moi aussi sa me le fais :
Pour BeinSport, hors je ne suis plus abonné depuis Fin mai 2015
Pour Paris Première, hors je me suis jamais abonné à cette chaîne.
Je pense mais attend confirmation que c'est une mise à jours de tes droits.
Dillinger, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:30 Sujet du message:
9767090855
Y a un pack de chaines payantes offertes au début de l'abonnement, une fois qu'il expire les chaines redeviennent payantes, un reboot du Player est nécessaire pour avoir le tarif de la chaine qui va s'afficher si tu veux t'abonner.
Parfois sur les abonnements j'ai pu remarquer que le passage d'un mois à l'autre provoque un blocage aussi mais temporaire, quelques jours au plus.
Un reboot suffit à relancer l'accès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum