Antoine (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:28 Sujet du message: impossible de recupérer un fichier vidéo par le ftp de la HD
impossible de recupérer un fichier vidéo par le ftp de la HD30422795
Donc voila Bonjour à tous je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive...
Alors lorsque je me connecte au FTP de ma breebox HD depuis mon PC avec filezilla il m'est impossible de recuperer les fichier .ts enregistrés sur le disque dur...
En fait je commence a dowloader la vidéos sur mon PC et la barre de pourcentage commence... la téléchargement a lieu... puis tout d'un coup elle s'arrete... puis plus rien elle se bloque alors que le téléchargement n'est pas terminé...
est-ce un bug du au nouveau firmware 1.2.5, j'ai fait la mise à jour... donc...
Antoine (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 20:27 Sujet du message:
30422795
apres hard reboot de la HD et initialisation du DD... ca refonctionne... j'ia reussi a downloader un fichier mais en lecture sur mon PC sa saccade pâr pixelisation parfois... c bizarre...
Antoine (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2007, 1:27 Sujet du message:
30422795
bah écoute, j'ai ré-initialisé le disque une deuxieme fois et fait un deuxieme test de lecture d'un fichier sur la Freebox, puis je l'ai dowloadé sur mon PC... la lecture impeccable aussi je pense que mon soucis est reglé... enfin je crois si ca redéconne je fais signe!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum