stigmates (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:14 Sujet du message: Freebox v6 Lecture CD audio discontinue
Freebox v6 Lecture CD audio discontinue111290102906
Bonjour,
Je découvre la Freebox v6 ces jours-ci après en avoir longuement suivi l'actualité. Je m'interroge sur me comportement du lecteur optique dans le cas d'un CD audio.
Est-ce normal que le lecteur relance le disque entre chaque piste, rallonge ainsi la pose entre les morceaux, émette un bruit désagréable et surtout rende impossible toute lecture en continue (pour un concer par exemple) ?
De plus la lecture automatique à l'instertion ne marche pas avec un CD audio ; cela affiche directement les pistes mais il faut lancer manuellement la lecture. Dommage…
FloBaoti, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 17:11 Sujet du message:
9377487258
La vrai question est : qui utilise encore des CD audio en 2015 ?
Sinon plus sérieusement, bien évidemment qu'aucun de vos symptômes n'est normal, mais il me semble que le lecteur optique de la V6 n'a jamais été de bonne qualité. Et je doute que Free ne vous remplace toute la box juste pour ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum