Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 Lecture CD audio discontinue

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
stigmates
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

stigmates
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:14    Sujet du message: Freebox v6 Lecture CD audio discontinue Freebox v6 Lecture CD audio discontinue 111290 102906
Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre la Freebox v6 ces jours-ci après en avoir longuement suivi l'actualité. Je m'interroge sur me comportement du lecteur optique dans le cas d'un CD audio.

Est-ce normal que le lecteur relance le disque entre chaque piste, rallonge ainsi la pose entre les morceaux, émette un bruit désagréable et surtout rende impossible toute lecture en continue (pour un concer par exemple) ?

De plus la lecture automatique à l'instertion ne marche pas avec un CD audio ; cela affiche directement les pistes mais il faut lancer manuellement la lecture. Dommage…

Merci pour votre retour d'expérience.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers

921 points

FloBaoti, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 17:11    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

La vrai question est : qui utilise encore des CD audio en 2015 ? Laughing

Sinon plus sérieusement, bien évidemment qu'aucun de vos symptômes n'est normal, mais il me semble que le lecteur optique de la V6 n'a jamais été de bonne qualité. Et je doute que Free ne vous remplace toute la box juste pour ça.

stigmates
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

stigmates
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 21:56    Sujet du message: 111290 102906
Répondre en citant

La sortie SPDIF étant de bonne facture, on pouvait espérer une lecture des CDs audio sans souci, du moment qu'on a un bon ampli derrière…

J'ai remonté ces soucis sur le bugs tracker. J'ai gardé ma vieille platine dvd au cas où je craquerais Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: