seb7426 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 10:20 Sujet du message: TNT utilisable sur Player 4K ?
TNT utilisable sur Player 4K ?1333911774
Bonjour,
Je souhaite revenir chez Free mais avec un petit débit de 5mb, la TV par ADSL est quasi exclue en dehors du bas débit.
Donc ma question est de savoir si le Player 4K gère bien la TNT :
- Facile d'utilisation ?
- Enregistrement possible sur disque externe ?
- Timeshift possible en TNT ?
bignot, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 11:44 Sujet du message: Re: TNT utilisable sur Player 4K ?
Re: TNT utilisable sur Player 4K ?71782622
seb7426 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite revenir chez Free mais avec un petit débit de 5mb, la TV par ADSL est quasi exclue en dehors du bas débit.
Donc ma question est de savoir si le Player 4K gère bien la TNT :
- Facile d'utilisation ?
- Enregistrement possible sur disque externe ?
- Timeshift possible en TNT ?
Merci de vos retours.
Bonjour,
Tout d'abord oui le Player 4K gère la TNT.
Elle est au début du bouquet (pas très pratique mais bon).
Ensuite je ne sais pas quand tu es parti, mais avec 5Mb tu peux non seulement avoir le bas débit, mais aussi le débit standard pour la TV depuis le passage du bouquet en mpeg4.
Pour l'enregistrement sur le disque dur externe, il y'a pas d'autre possibilité vu que le Server 4K n'a pas de disque dur interne.
pour le reste je ne sais pas.
KoganFR, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 12:06 Sujet du message:
111038102680
Bonjour.
J'ai le même débit que toi. Si tu passe sur la TNT tu n'aura pas de problèmes. Par contre si tu prend la TNT en ADSL si c'est comme moi tu aura des problèmes.
J'ai des freeze et sauts d'images et des erreur inconnu qui m'oblige à éteindre complètement la box.
seb7426 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 13:39 Sujet du message: Re: TNT utilisable sur Player 4K ?
Re: TNT utilisable sur Player 4K ?1333911774
bignot, en fait j'ai déménagé et suis passé chez Orange car Free ne pouvais pas installer une ligne sur un terrain qui n'en possédait pas encore... et avant avec 8Mb sur la V5 une chaine HD passait et il ne restait qu'un débit minable pour surfer et quand on voit que la moitié de la famille passe sa vie sur Youtube ça risquerait de gueuler maintenant !!
KoganFR tu a essayé les fonctions enregistrement et timeshift (mettre en pause) avec la TNT sur le Player 4K ?
Ce sont surtout ces fonctions qui m'intéressaient sinon autant rester chez Orange à négocier un prix légèrement plus bas que celui de la Freebox et continuer avec mon petit boitier TNT. _________________ Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
jojo61, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 12:23 Sujet du message:
109207101115
En TNT : enregistrement oui (depuis la MAJ Server 3.1.2) , timeshift : non (comme sur la révolution)
Le tuner est un peu moins performant que sur ma TV, je capte certaines chaines en SD au lieu de HD (W9 notamment) mais ce n'est pas la fin du monde
PS : j'ai 3méga
KoganFR, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 12:33 Sujet du message:
111038102680
Bonjour,
Pour l'enregistrement de la TNT ( en ADSL) pas de soucis. Par contre problème des lecture sur la mini ( genre la vidéo ce met en tampon) mais pas sur la révolution.
Timeshift oui mais que en ADSL.
Comment fait tu pour avoir w9 en HD sur la TNT ? J'ai que le flux standard
Cyberdom, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 13:35 Sujet du message:
110899102556
KoganFR a écrit:
De mon côté, j'ai la Freebox Révolution et le Freebox Player Mini 4K avec l'option Multi-TV.
Pendant l'enregistrement d'une chaîne TNT (utilisant le tuner TNT du Freebox Player Mini 4K), je peux lancer la lecture sur mon Freebox Player V6 par exemple.
Par contre, je n'ai pas encore essayé d'appuyer sur pause avec le Freebox Player Mini 4K pour voir si ça lançait le Time Shifting.
KoganFR, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:21 Sujet du message:
111038102680
Cyberdom a écrit:
KoganFR a écrit:
De mon côté, j'ai la Freebox Révolution et le Freebox Player Mini 4K avec l'option Multi-TV.
Pendant l'enregistrement d'une chaîne TNT (utilisant le tuner TNT du Freebox Player Mini 4K), je peux lancer la lecture sur mon Freebox Player V6 par exemple.
Par contre, je n'ai pas encore essayé d'appuyer sur pause avec le Freebox Player Mini 4K pour voir si ça lançait le Time Shifting.
Cyberdom, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 11:08 Sujet du message:
110899102556
J'ai essayé hier sur mon Freebox Player Mini 4K et en effet, la fonction Time Shifting lors d'un appui sur pause ne fonctionne qu'avec les chaînes ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum