SNoof (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 11:47 Sujet du message: Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop
Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop109330101224
Salut,
Ma femme qui possède un HTC One M7 et qui a le forfait à 15.99 rencontre des soucis récurrents depuis la mise à jour lollipop de son téléphone.
C'est un téléphone non simlocké acheté nu chez the phone house à sa sortie.
Depuis lollipop, elle est régulièrement sans réseau du tout, un passage par le mode avion ne règle rien, ni la recherche automatique des réseaux disponibles. Un reboot du terminal est obligatoire. J'ai tenté un wipe complet du terminal, même histoire...
féfé54, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 17:08 Sujet du message: Re: Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop
Re: Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop112178103702
SNoof a écrit:
Salut,
Ma femme qui possède un HTC One M7 et qui a le forfait à 15.99 rencontre des soucis récurrents depuis la mise à jour lollipop de son téléphone.
C'est un téléphone non simlocké acheté nu chez the phone house à sa sortie.
Depuis lollipop, elle est régulièrement sans réseau du tout, un passage par le mode avion ne règle rien, ni la recherche automatique des réseaux disponibles. Un reboot du terminal est obligatoire. J'ai tenté un wipe complet du terminal, même histoire...
D'autres auraient ce genre de soucis ?
Merci de votre aide !
J'ai exactement le même problème avec mon htc m7 depuis la mise à jour, avez vous trouvé une solution depuis ? Je désespère ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum