Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation depuis le 02/06/2015, plus de nouvelles

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
dudu26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

dudu26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 17:18    Sujet du message: Résiliation depuis le 02/06/2015, plus de nouvelles Résiliation depuis le 02/06/2015, plus de nouvelles 111440 103046
Répondre en citant

Bonjour

Aprés demande de résiliation et envoie de la lettre avec le matériel le 02/06 et reception le 03/06 (d'aprés le site du transporteur) je n'ai reçu aucune nouvelle venant de Free concernant la validation de ma demande.

Que faire pour savoir si ma demande a bien etait prise en compte ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeZouf13
Hobbit de L'Univers

30 points

LeZouf13, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 19:18    Sujet du message: 107120 99252 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde ton compte Free ou alors la méthode la plus sûre : 3244.

LeZouf13

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 19:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

d'un autre coté, nous somme que le 8 juin.

autre point, étant donnée que tu as tout envoyé d'un coup, ça va prendre plus de temps que d'habitude. il est conseillé d'envoyer la lettre de résiliation séparée de la box.

je pense que tu auras un retour vers la fin du mois

dudu26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

dudu26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 19:44    Sujet du message: 111440 103046
Répondre en citant

d'accord Merci de vos réponses.
Je vais attendre encore un peu et si rien ne se présente va pour le 3244.

J'aurais peut être dû le faire séparément mais comme j'ai fait sa rapidement à cause d'un déménagement (et que je voulais changer d'opérateur) j'ai tout mis dans le même paquet.

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 20:20    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

non je pense qu il vaut mieux envoyer le materiel avec la lettre de resiliation.............et faire opposition au prélévement en cas de problème tu pourras toujours regler avec ta carte bleue  
Homer54
Geek de L'Univers

3364 points

Homer54, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:30    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Comme déjà dit, vérifie sur ta console de gestion sur le site. Mais ça met toujours du temps à apparaitre (3 semaines dans mon cas), mais les prélèvements s'étaient bien arrêtés.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 17:35    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
je ne comprends pas ces problèmes lors des résiliation concernant la lettre et le matériel. J'ai au à le faire et la procédure était claire.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 17:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour,
je ne comprends pas ces problèmes lors des résiliation concernant la lettre et le matériel. J'ai au à le faire et la procédure était claire.

Bonjour,

Ce n'est pas une question de procédure, mais de délai lié au type d'envoi
Quand tu envoies la lettre seule, ça arrive généralement dans des caisses lettre et sont traitées directement par les équipes qui sont chargés de traiter la résiliation.

Quand tu envoies la lettre avec la box, déjà Free demande à ce que la lettre soit bien visible sur le carton et non noyée à l'intérieur avec le reste.
Ensuite les colis généralement arrivent dans des hangars et le délai de traitement d'un colis n'est pas le même qu'une lettre. Donc quand la personne qui vas ouvrir le carton et identifier la lettre de résiliation, il ne va pas la traiter, mais la mettre dans une caisse pour l'adresser au bon service qui lui vas s'assurer que toutes les factures sont à jour et qui va valider la résiliation.

En plus ce type de services et en particulier la logistique sont communément sous-traités. Donc les caisses qui se baladent entre services et boites, ça prends parfois du temps.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: