dudu26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 17:18 Sujet du message: Résiliation depuis le 02/06/2015, plus de nouvelles
Résiliation depuis le 02/06/2015, plus de nouvelles111440103046
Bonjour
Aprés demande de résiliation et envoie de la lettre avec le matériel le 02/06 et reception le 03/06 (d'aprés le site du transporteur) je n'ai reçu aucune nouvelle venant de Free concernant la validation de ma demande.
Que faire pour savoir si ma demande a bien etait prise en compte ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 19:26 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
d'un autre coté, nous somme que le 8 juin.
autre point, étant donnée que tu as tout envoyé d'un coup, ça va prendre plus de temps que d'habitude. il est conseillé d'envoyer la lettre de résiliation séparée de la box.
je pense que tu auras un retour vers la fin du mois
dudu26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 19:44 Sujet du message:
111440103046
d'accord Merci de vos réponses.
Je vais attendre encore un peu et si rien ne se présente va pour le 3244.
J'aurais peut être dû le faire séparément mais comme j'ai fait sa rapidement à cause d'un déménagement (et que je voulais changer d'opérateur) j'ai tout mis dans le même paquet.
grem, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 20:20 Sujet du message:
10442196923
non je pense qu il vaut mieux envoyer le materiel avec la lettre de resiliation.............et faire opposition au prélévement en cas de problème tu pourras toujours regler avec ta carte bleue
Homer54, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:30 Sujet du message:
6791161734
Comme déjà dit, vérifie sur ta console de gestion sur le site. Mais ça met toujours du temps à apparaitre (3 semaines dans mon cas), mais les prélèvements s'étaient bien arrêtés.
Freeboooox, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 17:46 Sujet du message:
10450096995
GG a écrit:
Bonjour,
je ne comprends pas ces problèmes lors des résiliation concernant la lettre et le matériel. J'ai au à le faire et la procédure était claire.
Bonjour,
Ce n'est pas une question de procédure, mais de délai lié au type d'envoi
Quand tu envoies la lettre seule, ça arrive généralement dans des caisses lettre et sont traitées directement par les équipes qui sont chargés de traiter la résiliation.
Quand tu envoies la lettre avec la box, déjà Free demande à ce que la lettre soit bien visible sur le carton et non noyée à l'intérieur avec le reste.
Ensuite les colis généralement arrivent dans des hangars et le délai de traitement d'un colis n'est pas le même qu'une lettre. Donc quand la personne qui vas ouvrir le carton et identifier la lettre de résiliation, il ne va pas la traiter, mais la mettre dans une caisse pour l'adresser au bon service qui lui vas s'assurer que toutes les factures sont à jour et qui va valider la résiliation.
En plus ce type de services et en particulier la logistique sont communément sous-traités. Donc les caisses qui se baladent entre services et boites, ça prends parfois du temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum