jeanluc (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 21:51 Sujet du message: telecomande
telecomande58805290
Salut,
je recherche de l'aide au sujet de ma télécommande de la Freebox V4
elle ne marche plus , et 1 fois sur 100 j'arrive a envoyer 1 commande.
de plus autour de moi je ne connais personne qui a la Freebox hd, pour pouvoir tester ma télécommande sur un autre boitier.
je suis a olivet a cote d'orleans 45.
graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 22:08 Sujet du message:
81102
Salut,
si t'as la fbx v4, sa télécommande ne peut fonctionner chez quelqu'un qui ait la fbx hd V5, ce n'est pas la même chose.
As tu changé les piles de ta télécommande ? Il se peut bien que ce soit simplement un petit pb de piles. Au mieux, faut que tu trouves dans ton entourage quelqu'un qui ait la fbx V4 comme toi pour tester ta télécommande chez lui et sa télécommande chez toi.
Si c'est vraiment impossible, alors tu peux simplement commander une nouvelle télécommande depuis ton compte Free (console de gestion): Acheter des accessoires pour votre Freebox, çà ne coûte pas très cher et tu la recevras très rapidement _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
petit nouveau sur ce forum, mais abonné chez Free depuis quelques temps maintenant... petit coup de pouce à ceux qui en ont besoin !
Vous remarquerez que l'on dit "chez" et non pas "à" Free, ce qui détermine une ambiance plutôt... disons... familiale
Bref, pour la télécommande, pour voir si c'est bien elle qui débloque, rien de plus facile ! Il suffit d'utiliser.... un téléphone portable !
Enfin presque... un portable qui fait appareil photo
Il faut juste pointer la diode de la télécommande en direction du viseur du téléphone mis en mode photo, et d'appuyer sur les boutons de ladite télécommande.
La diode se mettra alors à briller sur l'écran du téléphone (à tester avec une autre télécommande, au cas où...)
Vous remarquerez que l'on dit "chez" et non pas "à" Free, ce qui détermine une ambiance plutôt... disons... familiale
Salut et bienvenue parmi nous, tu as raison, je n'avaid pas pensé à ce test. Et c'est vrai que l'on dit abonné chez et non à... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum