betty31000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2015, 8:43 Sujet du message: installation impossible de 2 Freebox Players en Ethernet
installation impossible de 2 Freebox Players en Ethernet112871104319
Bonjour,
Comme je vois que certaines personnes rencontrent des problèmes pour installer 2 freeplayers, j'ai voulu faire un test en utilisant le Player de mon fils pour voir si ça fonctionne.
Donc j'ai mon freeplayer dans le salon et le second freeplayer dans la chambre. Je n'ai pas encore activer le mulitplayer chez Free (mais pour le moment je ne cherche pas à faire fonctionner les 2 TV en même temps).
J'ai connecté le tout avec les CPL : message erreur vidéo en ne faisant fonctionner qu'une seule TV.
J'ai essayé avec des câbles Ethernet : même problème.
Je souhaite, lorsque que je vais réussir à faire fonctionner mon installation commande le Mini 4K.
loggoi, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 9:48 Sujet du message: Re: installation impossible de 2 freeplayers en Ethernet
Re: installation impossible de 2 freeplayers en Ethernet34583206
betty31000 a écrit:
Bonjour,
Comme je vois que certaines personnes rencontrent des problèmes pour installer 2 freeplayers, j'ai voulu faire un test en utilisant le Player de mon fils pour voir si ça fonctionne.
Donc j'ai mon freeplayer dans le salon et le second freeplayer dans la chambre. Je n'ai pas encore activer le mulitplayer chez Free (mais pour le moment je ne cherche pas à faire fonctionner les 2 TV en même temps).
J'ai connecté le tout avec les CPL : message erreur vidéo en ne faisant fonctionner qu'une seule TV.
J'ai essayé avec des câbles Ethernet : même problème.
Je souhaite, lorsque que je vais réussir à faire fonctionner mon installation commande le Mini 4K.
Merci pour votre aide
... Ca ne marchera que lorsque vous aurez commandé votre 2eme boitier TV et que donc l'option Multi-TV sera activée sur votre ligne.
Il est donc normal que pour le moment cela ne fonctionne pas (surtout avec un 2eme boitier TV qui n'a rien à voir avec votre abonnement)
grem, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 9:58 Sujet du message:
10442196923
moi j ai déjà eu ce probleme avec la Crystal.J avais un 2eme boitier il fonctionnait à condition qu il soit seul et chaque fois le 1er boitier était déreglé(on devait le réinstaller)
J-Loo, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 10:37 Sujet du message:
108215100235
Ça ne peut pas marcher puisque le deuxième Player essayé n'est pas enregistré sur votre abonnement..
Par contre, si vous voulez bénéficier de l'offre multi-TV, assurez vous d'avoir assez de débit pour 2 flux TV, au moins 7 ou 8 mb/s pour deux flux SD (±15 mb/s pour 2 flux HD, ±10 mb/s pour 1 flux HD + 1 flux SD). Chiffres approximatifs..
Test simple : c'est pareil que visionner une chaine pendant que vous en enregistrez une autre. Si ça marche, alors vous aurez le même résultat sur 2 postes. Maintenant, pour regarder deux flux et en enregistrer un troisième, il vous en faut encore plus.. 8)
Contender, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 11:55 Sujet du message:
10704599189
J-Loo a écrit:
Ça ne peut pas marcher puisque le deuxième Player essayé n'est pas enregistré sur votre abonnement..
Par contre, si vous voulez bénéficier de l'offre multi-TV, assurez vous d'avoir assez de débit pour 2 flux TV, au moins 7 ou 8 mb/s pour deux flux SD (±15 mb/s pour 2 flux HD, ±10 mb/s pour 1 flux HD + 1 flux SD). Chiffres approximatifs..
Test simple : c'est pareil que visionner une chaine pendant que vous en enregistrez une autre. Si ça marche, alors vous aurez le même résultat sur 2 postes. Maintenant, pour regarder deux flux et en enregistrer un troisième, il vous en faut encore plus.. 8)
Deux flux sd simultane marche bien avec a peine 4 mega _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 13:56 Sujet du message:
10704599189
Autant pour moi, je tavouerais que entre bas debit et normal je vois pas trop de differences. Mais bon je nai pas de tres grand ecran _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
abalkan78, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 14:52 Sujet du message: Re: installation impossible de 2 freeplayers en Ethernet
Re: installation impossible de 2 freeplayers en Ethernet9905492149
loggoi a écrit:
... Ca ne marchera que lorsque vous aurez commandé votre 2eme boitier TV et que donc l'option Multi-TV sera activée sur votre ligne.
Il est donc normal que pour le moment cela ne fonctionne pas (surtout avec un 2eme boitier TV qui n'a rien à voir avec votre abonnement)
Pourtant moi ça a fonctionné 2ans sans l'option Multi TV d'activer, j'avais pris l'option => déménager sans faire la résiliation réabonnement de l'option => j'ai re-déménagé et ça fonctionnait toujours.
J'ai pas testé par contre une fois l'option de nouveau active (avec la 4K) si ça fonctionnais toujours.
Vous avez certainement raison sur le boitier qui n'est pas lié à son abonnement.
betty31000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 13:15 Sujet du message:
112871104319
Je vous remercie pour vos avis.
Je vais donc activer mon option et commander le Mini 4K.
J'ai juste une question avant, par rapport à ce message :
"Par contre, si vous voulez bénéficier de l'offre multi-TV, assurez vous d'avoir assez de débit pour 2 flux TV, au moins 7 ou 8 mb/s pour deux flux SD (±15 mb/s pour 2 flux HD, ±10 mb/s pour 1 flux HD + 1 flux SD). Chiffres approximatifs..
Test simple : c'est pareil que visionner une chaine pendant que vous en enregistrez une autre"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum