Insomnia77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 11:57 Sujet du message: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne
Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne128516118480
Bonjour,
Je viens par là car j'en peux plus, malgré plusieurs appels chez Free, j'ai toujours un refus de la part de Free d'effectuer le déménagement de ma ligne. Sous couvert que mon adresse ne se trouve pas sur la base de donnée des opérateurs, hors tous les autres opérateurs sont capable d'ouvrir une ligne ADSL sans soucis, seul Free refuse catégoriquement d'effectuer le déménagement de ma ligne, seul solution ouvrir un ligne fixe ce que je refuse, ma bourse ne me permet pas de le faire et encore moins résilier ma ligne car Free me certifie pouvant en ouvrir une derrière ce qui n'est pas le cas et de me rembourser si je m'abonne les frais de résiliation....
Si quelqu'un à déjà eu le soucis et à résolue le problème je suis preneur.
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
loggoi, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 13:40 Sujet du message: Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne
Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne34583206
Insomnia77 a écrit:
Bonjour,
Je viens par là car j'en peux plus, malgré plusieurs appels chez Free, j'ai toujours un refus de la part de Free d'effectuer le déménagement de ma ligne. Sous couvert que mon adresse ne se trouve pas sur la base de donnée des opérateurs, hors tous les autres opérateurs sont capable d'ouvrir une ligne ADSL sans soucis, seul Free refuse catégoriquement d'effectuer le déménagement de ma ligne, seul solution ouvrir un ligne fixe ce que je refuse, ma bourse ne me permet pas de le faire et encore moins résilier ma ligne car Free me certifie pouvant en ouvrir une derrière ce qui n'est pas le cas et de me rembourser si je m'abonne les frais de résiliation....
Si quelqu'un à déjà eu le soucis et à résolue le problème je suis preneur.
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Y'a pas 36 solutions, si Free ne trouve pas votre nouvelle adresse... Donc soit vous ouvrez une ligne chez France telecom. Soit vous vous trouvez un nouvel opérateur qui avec un peu de chance vous remboursera les frais de résiliation de Free.
Freeboooox, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:13 Sujet du message:
10450096995
Effectivement, si une Crystal peut te satisfaire il faut se barrer 3 mois chez un concurrent qui lui te remboursera les frais de résiliation et revenir au prochaine Vente privée à 2€/mois.
Insomnia77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:32 Sujet du message:
128516118480
Je reste pas d'accord sur le fait de devoir soit payer pour ouvrir un ligne ou résilier et aller a la concurrence simplement sur une réglementation que Free ne respecte pas. La bdd est commune a l ensemble des operateurs comme la ordonné l ARCEP il y a des années et que Free se permet ce genre de manipulation pour éviter de payer des frais....
Busyspider, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:33 Sujet du message: Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne
Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne1313311589
Insomnia77 a écrit:
Je viens par là car j'en peux plus, malgré plusieurs appels chez Free, j'ai toujours un refus de la part de Free d'effectuer le déménagement de ma ligne. Sous couvert que mon adresse ne se trouve pas sur la base de donnée des opérateurs,.
Bonjour
Qu'est ce qui n'est pas trouvé sur la base d'éligibilité de Free ?
L'adresse ? le numéro de voie dans la rue ?
Le nom de la rue est -il lui bien trouvé ?
FloBaoti, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:35 Sujet du message:
9377487258
Insomnia77 a écrit:
Je reste pas d'accord sur le fait de devoir soit payer pour ouvrir un ligne ou résilier et aller a la concurrence simplement sur une réglementation que Free ne respecte pas. La bdd est commune a l ensemble des operateurs comme la ordonné l ARCEP il y a des années et que Free se permet ce genre de manipulation pour éviter de payer des frais....
Free doit faire des milliers de déménagements par jour ! Ce n'est pas parce que VOTRE situation particulière ne fonctionne pas correctement qu'il faut faire des généralités.
Et par ailleurs, déménagement ou pas, s'il faut procéder à une ouverture de ligne, ça reste payant chez Free !
Insomnia77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:37 Sujet du message: Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne
Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne128516118480
Busyspider a écrit:
Insomnia77 a écrit:
Je viens par là car j'en peux plus, malgré plusieurs appels chez Free, j'ai toujours un refus de la part de Free d'effectuer le déménagement de ma ligne. Sous couvert que mon adresse ne se trouve pas sur la base de donnée des opérateurs,.
Bonjour
Qu'est ce qui n'est pas trouvé sur la base d'éligibilité de Free ?
L'adresse ? le numéro de voie dans la rue ?
Le nom de la rue est -il lui bien trouvé ?
C'est l'adresse complète qui ne s'y trouve. Ce que je comprends pas c'est que la base de donnée des adresses est commune à tous les opérateurs et seul Free ne la trouve pas ?
FloBaoti, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:39 Sujet du message: Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne
Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne9377487258
Insomnia77 a écrit:
Busyspider a écrit:
Insomnia77 a écrit:
Je viens par là car j'en peux plus, malgré plusieurs appels chez Free, j'ai toujours un refus de la part de Free d'effectuer le déménagement de ma ligne. Sous couvert que mon adresse ne se trouve pas sur la base de donnée des opérateurs,.
Bonjour
Qu'est ce qui n'est pas trouvé sur la base d'éligibilité de Free ?
L'adresse ? le numéro de voie dans la rue ?
Le nom de la rue est -il lui bien trouvé ?
C'est l'adresse complète qui ne s'y trouve. Ce que je comprends pas c'est que la base de donnée des adresses est commune à tous les opérateurs et seul Free ne la trouve pas ?
Précisez un peu tout ça ! Certes tous les opérateurs se synchronisent chez Orange pour ça, mais pas tous à la même fréquence. Donc de quand date votre adresse ? c'est une nouvelle rue ... ?
Insomnia77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:39 Sujet du message:
128516118480
FloBaoti a écrit:
Insomnia77 a écrit:
Je reste pas d'accord sur le fait de devoir soit payer pour ouvrir un ligne ou résilier et aller a la concurrence simplement sur une réglementation que Free ne respecte pas. La bdd est commune a l ensemble des operateurs comme la ordonné l ARCEP il y a des années et que Free se permet ce genre de manipulation pour éviter de payer des frais....
Free doit faire des milliers de déménagements par jour ! Ce n'est pas parce que VOTRE situation particulière ne fonctionne pas correctement qu'il faut faire des généralités.
Et par ailleurs, déménagement ou pas, s'il faut procéder à une ouverture de ligne, ça reste payant chez Free !
Avant de parler on réfléchit la ligne est déjà construite de bout en bout confirmé par orange.
Insomnia77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:40 Sujet du message: Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne
Re: Free refuse d'effectuer le déménagement de ligne128516118480
FloBaoti a écrit:
Insomnia77 a écrit:
Busyspider a écrit:
Insomnia77 a écrit:
Je viens par là car j'en peux plus, malgré plusieurs appels chez Free, j'ai toujours un refus de la part de Free d'effectuer le déménagement de ma ligne. Sous couvert que mon adresse ne se trouve pas sur la base de donnée des opérateurs,.
Bonjour
Qu'est ce qui n'est pas trouvé sur la base d'éligibilité de Free ?
L'adresse ? le numéro de voie dans la rue ?
Le nom de la rue est -il lui bien trouvé ?
C'est l'adresse complète qui ne s'y trouve. Ce que je comprends pas c'est que la base de donnée des adresses est commune à tous les opérateurs et seul Free ne la trouve pas ?
Précisez un peu tout ça ! Certes tous les opérateurs se synchronisent chez Orange pour ça, mais pas tous à la même fréquence. Donc de quand date votre adresse ? c'est une nouvelle rue ... ?
Oui cest bien une nouvelle adresse elle date de fin 2015
FloBaoti, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:42 Sujet du message:
9377487258
Insomnia77 a écrit:
FloBaoti a écrit:
Insomnia77 a écrit:
Je reste pas d'accord sur le fait de devoir soit payer pour ouvrir un ligne ou résilier et aller a la concurrence simplement sur une réglementation que Free ne respecte pas. La bdd est commune a l ensemble des operateurs comme la ordonné l ARCEP il y a des années et que Free se permet ce genre de manipulation pour éviter de payer des frais....
Free doit faire des milliers de déménagements par jour ! Ce n'est pas parce que VOTRE situation particulière ne fonctionne pas correctement qu'il faut faire des généralités.
Et par ailleurs, déménagement ou pas, s'il faut procéder à une ouverture de ligne, ça reste payant chez Free !
Avant de parler on réfléchit la ligne est déjà construite de bout en bout confirmé par orange.
Quand on cherche de l'aide et qu'on n'y connait rien, il vaut mieux éviter de répondre comme ça : démerdez vous !
Busyspider, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:46 Sujet du message:
1313311589
Insomnia77 a écrit:
Avant de parler on réfléchit la ligne est déjà construite de bout en bout confirmé par orange.
Moi non plus je ne comprends pas ... si l'adresse n'est pas trouvé tout simplement possible que la ligne soit encore active et sur le site d'éligibilité de Free , aucune ligne active n'est dévoilée (logique)
Donc en fait le refus de déménagement serait du au fait que la ligne n'est pas encore libre d'abonnement et ce n'est en aucun cas la faute de Free (si abonnement de l'ancien occupant n'était pas chez Free, mais avec un autre opérateur)
L'ancien occupant avant une connexion ADSL sur ce logement ?
Insomnia77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 14:56 Sujet du message:
128516118480
Busyspider a écrit:
Insomnia77 a écrit:
Avant de parler on réfléchit la ligne est déjà construite de bout en bout confirmé par orange.
Moi non plus je ne comprends pas ... si l'adresse n'est pas trouvé tout simplement possible que la ligne soit encore active et sur le site d'éligibilité de Free , aucune ligne active n'est dévoilée (logique)
Donc en fait le refus de déménagement serait du au fait que la ligne n'est pas encore libre d'abonnement et ce n'est en aucun cas la faute de Free (si abonnement de l'ancien occupant n'était pas chez Free, mais avec un autre opérateur)
L'ancien occupant avant une connexion ADSL sur ce logement ?
La ligne n'a jamais eu d occupant elle est complètement neuve. Je suis le premier locataire depuis la reconstruction complet de l immeuble.
scottynou, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 15:11 Sujet du message:
109252101157
Insomnia77 a écrit:
La ligne n'a jamais eu d occupant elle est complètement neuve. Je suis le premier locataire depuis la reconstruction complet de l immeuble.
Bonjour,
Si je ne dis pas de bêtises logement neuf = construction(ouverture) de ligne obligatoire. Free est normalement capable d'en faire la demande, passer par Orange pour l'ouverture sera sûrement plus rapide. Dans les deux cas il y aura des frais. Lors de vos contactes avec Free avez-vous précisé qu'il s'agit d'un logement neuf?
Dernière édition par scottynou le Sam 19 Mar 2016, 15:27; édité 3 fois
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