fabrice19100 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 17:12 Sujet du message: Arret programme de la Mini 4K ?
Arret programme de la Mini 4K ?108780100741
Bonjour.
Je suis équipé d'une revolution Freebox v6 et en option Multiposte d'un Player Mini 4K raccordé en Wifi (ca marche tres bien chez moi !).
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment programmer l'arrêt de ma Mini 4K (utile quand on sait que l'on risque de s'endormir par exemple). Y a t il une option a cocher sur le playermini4k ? faut il installer une apps sur le playermini4k ?
Merci
loggoi, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 18:29 Sujet du message: Re: Arret programme de la Mini 4K ?
Re: Arret programme de la Mini 4K ?34583206
fabrice19100 a écrit:
Bonjour.
Je suis équipé d'une revolution Freebox v6 et en option Multiposte d'un Player Mini 4K raccordé en Wifi (ca marche tres bien chez moi !).
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment programmer l'arrêt de ma Mini 4K (utile quand on sait que l'on risque de s'endormir par exemple). Y a t il une option a cocher sur le playermini4k ? faut il installer une apps sur le playermini4k ?
Merci
Euh tou est dans les paramètres Freebox sur la Mini 4K...
J-Loo, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 11:20 Sujet du message: Re: Arret programme de la Mini 4K ?
Re: Arret programme de la Mini 4K ?108215100235
fabrice19100 a écrit:
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment programmer l'arrêt de ma Mini 4K (utile quand on sait que l'on risque de s'endormir par exemple). Y a t il une option a cocher sur le playermini4k ?
Bonjour,
Sur l'écran d'accueil, descendre à Paramètres puis : Paramètres -> Appareil -> Écran de veille interactif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum