In the box (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 20:42 Sujet du message: Première facture complète Mini 4K: mobiles non inclus !
Première facture complète Mini 4K: mobiles non inclus !7133966274
Bonsoir,
Attention, au cas ou je ne serais pas le seul à avoir lu en diagonale, première facture Mini 4K avec conso et, surprise, facturation des consos vers mobiles !!!! (habitué au tout compris avec la V6).
Après recherche, les appels vers mobiles France et DOM sont bien hors forfait ou, si on le souhaite, option illimité mobiles France et DOM à 2,99 €.
Pour que ça serve à toutes et tous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
In the box (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 22:09 Sujet du message:
7133966274
nico62 a écrit:
.
Ça a été dit redis et répété à mainte reprise......
Après si les gens entende mais n écoute pas on y peut rien....
Autres exclu: pas de blueray pas de disque dur! Ça c est du scoop.....
Moi aussi je peux être bêtement agressif, par exemple :
Arrêtes de poster, ça fait trop mal de voir autant de fautes en si peu de mots (laids).
Tout le monde n'est pas accroché en permanence à Free-Internet !!!!!! _________________ Delta sur Fibre
In the box (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 22:31 Sujet du message:
7133966274
Bon alors, pour couper court, mon fil s'adresse à celles et ceux qui auraient pu louper cette information et pas à ceux qui SAVENT.
Le but est simplement de communiquer et d'aider.
Ceux qui n'en ont pas besoin eh bien, comment dire, ils s'abstiennent d'insulter à mots couverts.
Aucune plainte là-dedans, j'assume totalement et sans complexe ma petite erreur (1,95 € ).
Ce forum est un forum d'entraide il me semble. _________________ Delta sur Fibre
UserFBX, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 22:59 Sujet du message:
7360168428
In the box a écrit:
Bon alors, pour couper court, mon fil s'adresse à celles et ceux qui auraient pu louper cette information et pas à ceux qui SAVENT.
Quand on souscrit à un contrat quel qu'il soit, on lit les CGV, les conditions tarifaires et les exclusions. Si les gens acceptent sans lire, c'est leur problème.
In the box a écrit:
Ce forum est un forum d'entraide il me semble.
Un forum d'entraide qui se transforme souvent en forum pour une France d'assistés alors que tout est à portée de clics, pas comme chez l'agrume ou chez Martin où tout est éparpillé. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
trader3, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 0:38 Sujet du message:
108633100611
In the box a écrit:
Le but est simplement de communiquer et d'aider.
Ceux qui n'en ont pas besoin eh bien, comment dire, ils s'abstiennent d'insulter à mots couverts.
Aucune plainte là-dedans, j'assume totalement et sans complexe ma petite erreur (1,95 € ).
Ce forum est un forum d'entraide il me semble.
Tu nous as tue de rire..tu parlent d'entraide et de renseigner les personnes qui ont loupe une infos..MAIS.....
Freeboooox a écrit: autre différence comparé à la révolution, les appels vers l'Algérie et la Tunisie ne sont pas inclus non lus. il faut aussi une option à 3€.
Tu lui reponds :
Alors ça je m'en fous comme de l'an 40 ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum