Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 8:43 Sujet du message: Mon iPhone ne se connecte plus au réseau 4G
Mon iPhone ne se connecte plus au réseau 4G15071535
Bonjour,
Abonné Free Mobile depuis bientôt 1 an et habitant Paris, mon iPhone 6 ne se connecte plus au réseau 4G de Free Mobile depuis hier dimanche.
Avez-vous le même problème ? _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Jeff06am, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 10:09 Sujet du message: Re: Mon iPhone ne se connecte plus au réseau 4G
Re: Mon iPhone ne se connecte plus au réseau 4G9138885044
HellXionS a écrit:
Bonjour,
Abonné Free Mobile depuis bientôt 1 an et habitant Paris, mon iPhone 6 ne se connecte plus au réseau 4G de Free Mobile depuis hier dimanche.
Avez-vous le même problème ?
Bonjour,
L'option 4G est-elle activée dans l'espace abonné ? _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Dernière édition par Jeff06am le Lun 08 Juin 2015, 10:24; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 10:23 Sujet du message: Re: Mon iPhone ne se connecte plus au réseau 4G
Re: Mon iPhone ne se connecte plus au réseau 4G34583206
HellXionS a écrit:
Bonjour,
Avez-vous le même problème ?
commencez par vérifier que la 4G est bien activée dans les réglages opérateur sur l'iPhone et réinitialisez vos réglages réseau.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 12:12 Sujet du message:
15071535
Merci pour vos réponses. Je viens de vérifier dons mon interface de gestion en ligne et l'option 4G est toujours cochée.
Je vais réinitialiser les paramètres réseaux pour voir si ça fait effet. Je ferai ça ce soir chez moi, car je ne suis pas couvert en 4G là où je suis en ce moment. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 15:15 Sujet du message:
15071535
Après réinstallation des paramètres réseaux tout est rentré dans l'ordre.
Merci les gars 👍 _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 21:27 Sujet du message:
15071535
J'ai compris ce qui s'est passé, j'ai fait le gros boulet.
Samedi après-midi j'étais dans une boutique sur les Champs-Élysées et je n'avais pas de réseau. J'ai fait une recherche et il n'y avait que le réseau d'Orange de disponible. Donc depuis mon iPhone était en mode manuel sur Orange, du coup pas de 4G.
Par contre la 3G d'Orange marche bien !
En réinitialisant les paramètres réseaux, mon téléphone est repassé en mode automatique pour la sélection du réseau. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum