Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Newsgroups: reconstitution des fichiers
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
picsou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

135 points

picsou123
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 6:57    Sujet du message: Newsgroups: reconstitution des fichiers Newsgroups: reconstitution des fichiers 8635 7742
Répondre en citant

Bonjour
déjà bravo pour cette maj que du bon.
Concernant les téléchargement d un nzb , apres y aurait il un moyen que la decompression et la reconstruction avec les .par se fassent comme avec un Synology.
Merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 8:51    Sujet du message: Re: Newsgroup decompression Re: Newsgroup decompression 3458 3206 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
déjà bravo pour cette maj que du bon.
Concernant les téléchargement d un nzb , apres y aurait il un moyen que la decompression et la reconstruction avec les .par se fassent comme avec un Synology.
Merci

Il faudrait que la Freebox ait les ressources matérielles suffisantes pour cela...

boule3
Hobbit de L'Univers

177 points

boule3, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 8:57    Sujet du message: 26310 22972 Répondre en citant

Elle le fait bien automatiquement, j'ai testé je me suis retrouvé avec les .rar extraits  
djay70
Hobbit de L'Univers

580 points

djay70, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:12    Sujet du message: 88877 82730 Répondre en citant

Oui le Freebox gère très bien les nzb.

- 10 Slot SSL max
- Slot illimité en normal
- Possibilité de configurer le serveur de news pour changer celui par defaut (news.free.fr)
- Possibilité d'extraction des archives une fois le téléchargement fini
- Suppression des archives une fois l'extraction fini est bonne
- Téléchargement intelligent des fichiers pour la réparation.

Quelques points négatif à améliorer.

- Impossible de définir le mot de passe de l'archive pendant le téléchargement
- Impossible de rentrer plusieurs serveur de news
- Seulement 10Slots en SSL
- Pas de prise en charge (réparation/décompressions) des ".xtm"

Tout le reste marche très bien

Dernière édition par djay70 le Ven 28 Juin 2013, 9:33; édité 1 fois 
picsou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

135 points

picsou123
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:17    Sujet du message: 8635 7742
Répondre en citant

Bonjour
je me retrouve avec une serie de fichiers dons l extension est .0 ,.1 .....,.50
et je n arrive pas a les reconstruire.

djay70
Hobbit de L'Univers

580 points

djay70, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:32    Sujet du message: 88877 82730 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
je me retrouve avec une serie de fichiers dons l extension est .0 ,.1 .....,.50
et je n arrive pas a les reconstruire.

Je vois 2 solutions (je t'assure pas que ca marche):

-La plus rapide, télécharge Xtremsplit (il se pourrait que tu est télécharger des fichiers pas archiver avec winrar mais avec lui, il fait des .xtm ou rien) et lance-le et regarde si il peut faire quelque chose (il est simple à utiliser)

-Met des ".rar" a chaque fin de tes fichiers concernés et ouvre le.

boule3
Hobbit de L'Univers

177 points

boule3, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:20    Sujet du message: 26310 22972 Répondre en citant

Il y a hjsplit qui recontruit les .001, .002 etc  
chimpun
Hobbit de L'Univers

12 points

chimpun, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:09    Sujet du message: 5410 4862 Répondre en citant

C'est vraiment nickel ces téléchargements de NG, mais on se rend compte que le processeur de la FB n'est pas fait pour ça.

Lancement d'un téléchargement de 15 Go d'archives un peu endommagées hier soir. Téléchargement OK au bout d'une heure 20. Normal. Mais plus de 12 heures plus tard, la réparation est toujours en cours. Freebox OS m'annonce encore 1h25...
C'est plutôt long Very Happy

Mais je dis bravo!!!

chimpun
Hobbit de L'Univers

12 points

chimpun, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 19:10    Sujet du message: 5410 4862 Répondre en citant

Bon, ça y est. Près de 20 heures pour télécharger, corriger et décompresser 25 Go de données.
Pas super rapide, mais très pratique.

Juste un point à voir : comment générer le NBz , le stocker sur mon idevice (OK dans dropbox ou Google drive) et l'utiliser dans Campagnon.
C'est ce dernier point qui bloque actuellement . Mon lien dropbox ne fonctionne pas dans Freebox compagnon. J'ai le message "ressource non trouvée".

Je cherche Very Happy
Et quand j'aurai ma solution, je pourrai me passer d'un PC Very Happy

Le jour où l'on pourra regarder toutes les vidéos à distance, ce sera parfait!

ALE91600
Disciple de L'Univers

188 points

ALE91600, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 0:03    Sujet du message: Téléchargement Newsgroup Téléchargement Newsgroup 2624 2503 Répondre en citant

Bonsoir

je télécharge via Eweka (Newsgroup) en utilisant SABnzbd, sans aucun soucis.Téléchargement, réparation, extraction , tout est nickel et "automatique" Seule obligation laisser le PC allumé.
j ai testé l interface de téléchargement , pour les Newsgroups
1/configuration du serveur OK
2/ Download des fichiers via le .nzb OK
3/ nombre de fichiers téléchargés identique au nfo
mais extraction et récupération via les .par KO. Je n ais pas vu de fichiers logs ou de messages d 'erreurs. j ai uniquement le bon répertoire avec la liste de tous mes fichiers Par exemple fichier de type 58223-1.1 à 58223-1.95 (sans extension .rar) ainsi que mes .par .Si je passe ce répertoire via Quikpart 100% récupéré .
J ai bien coché toutes les options de la section préférence ......

J ai pris exactement le même .nzb mais via SABnzbd (équivalent de grabit en plus "moderne".....NICKEL j ai un .mkv sans aucune intervention

Si vous avez une idée je suis preneur ....test fait avec plusieurs titres soit 720 , ou 1080 c idem.....cette interface est elle supposée réparer et extraire ce type de fichiers de façon automatique ?

Merci pour votre aide

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 0:26    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour

Ils sont peut être coupé avec un logiciel non pris en charge par le client de la Freebox.

Est ce que tu as un fichier .bat avec les fichiers téléchargés

ALE91600
Disciple de L'Univers

188 points

ALE91600, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 9:20    Sujet du message: 2624 2503 Répondre en citant

Bonjour

J ai continué "mes tests" en important plusieurs fichiers nzb mais pour des médias de type .xvid.
Certains ont été récupérés parfaitement , le film apparaît bien dans son répertoire en format .xvid (mais tous les fichiers rar et par2 n ont pas été effacés , (pourtant spécifies dans les préférences) mais d autres non ,.
La liste des fichiers est bien la mais aucune tentative d extraction.

Contre test , avec ma méthode classique et en utilisant les mêmes nzb , nickel )

Ceci me fait dire que cette fonctionnalité , ne semble pas encore vraiment opérationnelle Dommage car c est une excellent idée .

Question: je ne suis loin d être un expert du mécanisme .par etc.. Mais ayant récupéré la liste de tous les .rar et .par2 je devrais pourvoir manuellement pouvoir récupérer le média .j ai essayé en passant tous les fichiers du répertoire via quickpart .Nickel! recupération =100 %
mais si je décompresse , cela se passe bien pour la première archive
mais pour la seconde il cherche une extension qui n est pas bonne (par exemple un.02 alors que le fichier est en .2 )

je n est pas de .bat mais simplement une liste de files

Cdlt

enigmatiqk
Disciple de L'Univers

1085 points

enigmatiqk, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 10:50    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

peut être que ton logiciel cherche les erreur e nomage (.2 au lieu de .02) alors que la box elle fait le tout en standard

essaye de renommé ton 0.2 au .02

ALE91600
Disciple de L'Univers

188 points

ALE91600, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:17    Sujet du message: 2624 2503 Répondre en citant

OK je vais essayer cela ce soir
Merci

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 13:09    Sujet du message: Re: Téléchargement Newsgroup Re: Téléchargement Newsgroup 17900 15476 Répondre en citant

ALE91600 a écrit:
Bonsoir

je télécharge via Eweka (Newsgroup) en utilisant SABnzbd, sans aucun soucis.Téléchargement, réparation, extraction , tout est nickel et "automatique" Seule obligation laisser le PC allumé.
j ai testé l interface de téléchargement , pour les Newsgroups
1/configuration du serveur OK
2/ Download des fichiers via le .nzb OK
3/ nombre de fichiers téléchargés identique au nfo
mais extraction et récupération via les .par KO. Je n ais pas vu de fichiers logs ou de messages d 'erreurs. j ai uniquement le bon répertoire avec la liste de tous mes fichiers Par exemple fichier de type 58223-1.1 à 58223-1.95 (sans extension .rar) ainsi que mes .par .Si je passe ce répertoire via Quikpart 100% récupéré .
J ai bien coché toutes les options de la section préférence ......

J ai pris exactement le même .nzb mais via SABnzbd (équivalent de grabit en plus "moderne".....NICKEL j ai un .mkv sans aucune intervention

Si vous avez une idée je suis preneur ....test fait avec plusieurs titres soit 720 , ou 1080 c idem.....cette interface est elle supposée réparer et extraire ce type de fichiers de façon automatique ?

Merci pour votre aide

Les fichies que tu as pris quickpar les renommes avant de réparer ou pas, peut-être que le v6 ne le fait pas...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: