cassy (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 14:57 Sujet du message: Je ne connais pas le numéro France Télécom pour ADSL
Je ne connais pas le numéro France Télécom pour ADSL111397103008
Bonjour à tous, Voila bientôt dans mon nouveau logement je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir ouvrir un abonnement ADSL en sachant que je ne connais pas le numéro de l'ancien locataire, et les proprio non plus .
Merci d'avance pour votre aide
Aigaion, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 15:23 Sujet du message:
10741499504
Bonjour Cassy.
Normalement, en appelant n'importe quel FAI (Fournisseur d'Accès Internet), ils sont capables de retrouver le numéro en fonction de l'adresse.
L'autre astuce, c'est d'aller sur le site d'OVH et de cliquer sur "Je n'ai pas de numéro" en dessous de "Tester mon numéro" et de remplir le formulaire. Si il ne trouve rien, il te faut les trois premières lettres du nom de la personne, et paf, magie.
C'est la seule solution qui me vient, peut-être que quelqu'un en aura une autre.
cflo, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 16:04 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Vous avez la possibilité de retrouver le numéro de l'ancien locataire en cliquant sur la mention "pas de numéro de ligne" sur la page des offres de Free.
Vous arrivez ensuite sur un formulaire dans lequel vous serez invité à renseigner l'adresse de votre futur domicile.
Ainsi vous pourrez retrouver l'ancien numéro et souscrire à une offre en dégroupage total sur numéro inactif.
Si vous souhaitez souscrire en dégroupage partiel, il vous faudra au préalable ouvrir une ligne chez France Telecom.
Enfin, si les robots ne détectent aucun numéro il vous faudra probablement ouvrir une ligne FT dans ce cas de figure également mais pour en être certain je vous conseille de contacter Free.
chrispas, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 16:30 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
plusieurs fois en cherchant sur de vieux annuaires des pages jaunes (version papier) j'ai retrouvé un numéro FAI.... qui m'a permis de remonter au numéro FT, voire directement le numéro FT si les anciens locataires n'étaient pas sur liste rouge quand ils sont arrivés dans les lieux.
Busyspider, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 18:35 Sujet du message:
1313311589
cflo a écrit:
Bonjour,
Vous avez la possibilité de retrouver le numéro de l'ancien locataire en cliquant sur la mention "pas de numéro de ligne" sur la page des offres de Free.
Vous arrivez ensuite sur un formulaire dans lequel vous serez invité à renseigner l'adresse de votre futur domicile.
Ainsi vous pourrez retrouver l'ancien numéro et souscrire à une offre en dégroupage total sur numéro inactif.
Bonjour
Si la ligne est encore active , le site Free ne va pas dévoiler le numéro de ligne.
On serait tenté alors de demander une construction de ligne via le FAI , mais ce serait une erreur !
Dans ce cas il ne faut absolument pas faire une demande de construction de ligne (via Free) , demande qui aboutira en erreur puisqu'une ligne (active) existe sur le logement.
Voir les notions de Numéro de Désignation actif et inactif .. pour ne pas faire d'erreur ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum