Rog46 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:25 Sujet du message: Sundance Channel HS ?
Sundance Channel HS ?6414958238
Bonsoir,
Ça fait deux jours que l'écran de Sundance (canal 133) est noir. Je suis sur FIG46 et les autres chaînes fonctionnent. Est ce que je suis le seul?
Est ce que Free s'est exprimé ? Petit rappel: je continue de payer l'abonnement à cette chaîne
Dillinger, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 11:02 Sujet du message:
9767090855
Rog46 a écrit:
Bonjour M. le Webmaster,
Y a-t-il des réponses plus pertinentes ?
Merci.
Ah les bots, toujours à donner des réponses pas pertinentes
Sinon oui le problème est présent depuis hier donc ça sera sûrement corrigé dans les jours qui viennent (sauf jour férié et weekend bien entendu). Reboot de temps en temps
mario, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 14:53 Sujet du message: Re: Sundance Channel HS ?
Re: Sundance Channel HS ?1853215914
Bonjour,
J'ai le même problème (à Paris en Fibre optique), que j'ai remarqué ce jeudi quand je me suis aperçu que mon enregistrement de "The Walking Dead" n'avait pas fonctionné...
J'espère que le problème va être résolu rapidement.
Cordialement,
Pascal VEZIN
Rog46 a écrit:
Bonsoir,
Ça fait deux jours que l'écran de Sundance (canal 133) est noir. Je suis sur FIG46 et les autres chaînes fonctionnent. Est ce que je suis le seul?
Est ce que Free s'est exprimé ? Petit rappel: je continue de payer l'abonnement à cette chaîne
Rog46 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:04 Sujet du message:
6414958238
Un petit UP pour ce topic !
Une petite question subsidiaire : quelle marche à suivre pour se faire rembourser les jours payés sans pouvoir profiter de la chaîne ?
jacknaquunoeil, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 10:33 Sujet du message:
110639102319
Bonjour,
Je découvre que je ne suis pas le seul, je suis abonné à Sundance mais je ne la regarde plus que pour enregistrer the walkind dead. Et là, je découvre que mes derniers enregistrements n'ont pas marchés et pour cause.
Rog46 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 10:52 Sujet du message:
6414958238
Malgré les promesses de Sundance et de Free sur Tweeter, toujours rien sur le canal 133 (Sundance). Est ce qu'au moins une indemnisation est prévue dans ces cas-là par Free ?
morolto, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 21:09 Sujet du message: sundance problem
sundance problem111447103053
C'est terminé Sundance Channel ??
Ca fait des lustres que cette chaîne ne fonctionne plus (ecarn noir d'abord et maintenant "veuillez nous excuser, etc...")
A-t-on un espoir de la revoir un jour?
Une ces rares chaînes intéressantes de Free et paf! on nous la sucre! on ne sait pour quelle raison..
Vraiment dommage..
Morolto
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum