free.lounes (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 20:50 Sujet du message: Débit montant faible
Débit montant faible4623941591
Bonjour,
cela fait depuis un moment que je subis des pertes de débit considérables que j'ai constaté lors de téléchargements Utorrent, de visionnages de vidéos Youtube en HD, de chargements Popcorn Time et cela est très agaçant. Premièrement, j'ai sélectionné dans les réglages de ma Wifi des canaux pas trop saturés, j'ai redémarré énormément de fois ma Freebox Server, et j'ai notamment appelé 3 fois à ce sujet le 3244 qui n'a pas su résoudre le problème, disant que mon débit est très bien et que cela vient d'Utorrent alors que ça touche Youtube et popcorn time, même des téléchargements de logiciels et des appels FaceTime/Skype.
Lorsque je télécharge des fichiers je tourne globalement autour de 100kb/s et 500 et toutes les secondes, le débit monte et descend, même lorsque je télécharge des fichiers tests sur test-debit.free.fr, voici des images de mes débits sur ma.Freebox.Freebox
J'espère que vous arriverez à m'aider.
*** Modération *** Captures éditées. IP effacées par sécurité *** Modération ***
Tout d'abord Merci de m'avoir répondu.
Il faut que je retrouve mon câble Ethernet afin de tester la ligne et je vous recontacte juste après.
J'ai des baisses de débit également en Wi-Fi, même pour mes sauvegardes locales qui se font toutes les heures. J'ai préféré tout brancher en Ethernet pour palier ce problème. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum